Terminator : The Sarah Connor Chronicle
Modérateur : dino VELVET
Terminator : The Sarah Connor Chronicle
Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
La diffusion commence en janvier 2008 et voilà un TRAILER
et des affiches :
La diffusion commence en janvier 2008 et voilà un TRAILER
et des affiches :
- The DeathScythe
- Hollywood Master
original...
Le Terminator c'est Summer Glau, l'autiste surdouée de Firefly...
et le pilote circule un peu partout depuis cet été, à priori ca ne serait pas trop mauvais...
et le pilote circule un peu partout depuis cet été, à priori ca ne serait pas trop mauvais...
Modifié en dernier par The DeathScythe le 25.11.2007 - 19:18, modifié 1 fois.
- peter wonkley
- ROCCO
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
J'ai jamais supporté cette saga , de toute façon je m'emmerde facilement devant les films d'action , j'arrive pas à rentrer dedans . Sauf quand il y a un vrai scénario ou des personnages avec une personnalité particulière . J'avais bien aimé Heat par exemple (que j'ai découvert l'année dernière) mais les films comme Terminator y'a pas moyen...
- peter wonkley
- ROCCO
Mashtark a écrit :J'ai jamais supporté cette saga , de toute façon je m'emmerde facilement devant les films en général , j'arrive pas à rentrer dedans . Sauf quand il y a un vrai scénario ou des personnages avec une personnalité particulière . J'avais bien aimé Heat par exemple (que j'ai découvert l'année dernière) mais les films (tous les genres sauf des films anglais ou si ya robert carlyle) y'a pas moyen...
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
Ouais, bien sûr, et c'est pour ça que tu vas avoir un gaminpeter wonkley a écrit :ho, j'ai rien touché moi !
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Audiences USA dimanche: carton pour Terminator !
Audiences USA dimanche: carton pour Terminator !
Dimanche soir, aux Etats-Unis, c ‘était le lancement de la nouvelle série sur la Fox « Terminator : The Sarah Connor Chronicles ». Et cela a été un énorme carton ! Ce premier épisode a réuni 18.3 millions de téléspectateurs !
Nos confrères du site audiencesusa.com précisent d’ailleurs qu’il s’agit du pilote de la saison 2007/2008 le plus regardé !
-regardez quelques images, sous-titrées- (perso, je trouve ça bon)
Dimanche soir, aux Etats-Unis, c ‘était le lancement de la nouvelle série sur la Fox « Terminator : The Sarah Connor Chronicles ». Et cela a été un énorme carton ! Ce premier épisode a réuni 18.3 millions de téléspectateurs !
Nos confrères du site audiencesusa.com précisent d’ailleurs qu’il s’agit du pilote de la saison 2007/2008 le plus regardé !
-regardez quelques images, sous-titrées- (perso, je trouve ça bon)