Get carter
Modérateur : dino VELVET
- henel
- Golden Globe
Get carter
Je viens de commandé ce film mais je sais pas du tout si cela en valait la peine! C'est pour offrir a mon mari pour son anniversaire, mais j'aimerai savoir votre avis sur ce film.
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Il s'agit d'une histoire de vengeance ,remake d'un polar anglais ultra-violent des années 70 ,avec Stallonne dans le rôle du vengeur .
Le film est très noir,vraiment suprenant de par sa violence ,et son amertume pour un polar ricain de série.
Je trouvais que Stalonne y était pas mal et si je me rappelle bien il est opposé à un Mickey Rourke bien salaud comme il faut .
Maintenant ça reste assez moyen mais je trouve que c'est vraiment pas trop trop mal .
Le film est très noir,vraiment suprenant de par sa violence ,et son amertume pour un polar ricain de série.
Je trouvais que Stalonne y était pas mal et si je me rappelle bien il est opposé à un Mickey Rourke bien salaud comme il faut .
Maintenant ça reste assez moyen mais je trouve que c'est vraiment pas trop trop mal .
- peter wonkley
- ROCCO
L'original avec M.C. est un film culte en Angleterre. Sa musique est une des meilleurs faites pour le cinéma. C'est un film tres noir, avec (pour l'époque) des scénes non-politiquement correcte.
La scène que je préfère, c'est au moment où il sort de sa maison dans la tenue d'Adam le fusil à la main, saluant sa voisine comme si de rien n'était.
Laissez tomber le Stalone, prenez l'original.
La scène que je préfère, c'est au moment où il sort de sa maison dans la tenue d'Adam le fusil à la main, saluant sa voisine comme si de rien n'était.
Laissez tomber le Stalone, prenez l'original.