DVDPC sur Capital (M6) dimanche soir
Modérateur : dino VELVET
- popoa
- Hollywood succes
- Messages : 6215
- Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
- Localisation : on the web
- Contact :
DVDPC sur Capital (M6) dimanche soir
je viens de lire ça, avec interview et tt
alors plusieurs réactions
* va t on en apprendre plus sur le site, gagnent ils bien leurs vie (ce qui est merité) ?
* les futurs nbx visiteurs de dimanche soir et lundi vont ils exploser la bande passante ?
* va t on apprendre d'autres bons plans sur le net ?
alors plusieurs réactions
* va t on en apprendre plus sur le site, gagnent ils bien leurs vie (ce qui est merité) ?
* les futurs nbx visiteurs de dimanche soir et lundi vont ils exploser la bande passante ?
* va t on apprendre d'autres bons plans sur le net ?
- pologeof
- Multiples Oscars
- Messages : 4117
- Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
- Localisation : Monsters Inc.
- Contact :
fo peut etre le deplacer ds television
en tous cas je serai devant ma télé dimanche soir
en tous cas je serai devant ma télé dimanche soir
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- Sam Carter
- Hollywood succes
- Messages : 6157
- Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
- Localisation : Lille
- Contact :
je suis pas là deimanche soir , je pourrais pas regarder
je vais devoir attendre la redif à 2h du mat dans la semaine... et comme ça s'ils donnent des bons plans ça sera déjà trop tard
je vais devoir attendre la redif à 2h du mat dans la semaine... et comme ça s'ils donnent des bons plans ça sera déjà trop tard
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
- Messages : 6157
- Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
- Localisation : Lille
- Contact :
si mais j'ai jamais programmé mon magneto et j'trouve plus le mode d'emploi
bah je vais bien me debrouiller
bah je vais bien me debrouiller
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- monto01
- Blockbuster
- Messages : 5481
- Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
- Localisation : frontignan plage
- Contact :
je l'ai deja donner dans un autre topic mais tan pis, va voir la-bashttp://www.noticestory.com/, peu etre y aura t'il celle de ton magneto
salutation
eric
eric
- Sam Carter
- Hollywood succes
- Messages : 6157
- Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
- Localisation : Lille
- Contact :
ben oui j'allais le diremonto01 a écrit : ben non je suis con c'est des notices pour pc
enfin pas que t'en con (j'oserai pas ) mais que c'etait pour les pc
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
- Messages : 6157
- Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
- Localisation : Lille
- Contact :
hé ho j'ai pas dit que j'y arriverai pas, mais ça sera la 1ere fois avec ce magneto et sans notice c'est pas du tout cuit , bien sûr moi aussi je saurai programmer mon magneto sans pb en suivant les instructions comme toitrotinette a écrit :moi je sais programmer mon scope nanananere!!!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Perso je vois ça d'un (très) mauvais oeil...
En effet ce n'est pas que je veuille réserver à des privilégiés (mais 12 000 visiteurs déjà, ce n'est pas une petite frange..), mais si le site venait à être consulté par un trop grand nombre, le poids qu'il aurait vis à vis des enseignes pour négocier des offres serait contrebalancé par la trop large diffusion:
les enseignes qui proposent des offres particulières à nous, gros clients mais exigeants sur le prix, savent que c'est nécessaire pour nous garder (car nous sommes en plus essentiels pour le bouche à oreille). Mais si une part trop importante des internautes, même occasionnels, achetaient seulement sur les bons coups, alors les magasins ne feraient plus de promos qui concernent trop de monde,elles y perdraient.
Les vendeurs en ligne (hormis CD qui est organisé pour vendre d'importants lots discount et moins de fond de catalogue) ne peuvent pas vendre à marge réduite, voire nulle, à tous les clients tout le temps, ce n'est pas viable. Imaginez Cinestore qui sur pas mal d'offres, avec les -10%, est moins cher que CD et très performant. Si tout le monde avait ces 10%, c'est autant de perdu pour rien (s'ils viennent de limiter l'usage du bon, ct déjà pour ça. Pensez-vous qu'ils vont forcément le maintenir si tous leurs clients y ont accès?! Si oui, pourquoi limiter leur bon?) Il leur faut des clients 'plein pot', et une telle émission peut les raréfier en les rendant plus connaisseurs et exigeants.
Donc dpc a tout à gagner car bcp passeront par leur site et ils se feront des c.. en or. Mais le risque est que le site ne soit plus qu'un Kelkoo bateau, ne répertoriant plus que des prix standards, des opérations accessibles à tous. Et déjà on les voit s'extasier devant un 22.49€, comme s'il fallait vanter tous les prix pour faire vendre.
Ils ne sont plus aussi objectifs, par exemple en indiquant sur une promo qu'il y a déjà eu mieux, que cela se reproduira et qu'il vaut mieux attendre. Bref une démarche plus amicale que commerciale. Loin du débat qui avait déchiré le forum (le mien à cette époque) sur la rémunération des rédacteurs, auj il ne se poserait même plus tant c'est évident..
De même cela me parait tangent, après la fermeture d'un forum trop dur à canaliser, cette façon de faire contribuer les membres pour les jaquettes, les critiques. Utiliser les bonnes volontés non pas pour faire vivre une communauté, mais faire travailler gratuitement des personnes pour enrichir un site qui rapporte de l'argent à ses auteurs. Si on vous demandait de passer une soirée sans paie pour enrichir le contenu des fiches de Fnac.com, vous le feriez?!
Bon, malgré le fait qu'il faut être un peu polémique quand c'est nécessaire, il n'empêche que j'ai vécu toute l'avanture dpc, que je l'ai aimé et l'aime toujours et qu'il a joué un grand rôle dans le dvd sur internet. C'est donc pour cela, par attachement, que je tiens à lui et à le protéger des dérives, et cette émission ne me semble pas destiné à lui faire prendre un bon virage..
Bref que soit fini le temps sympa des débuts que j'ai connus, où parfois ct 20 exemplaires en super promo proposés à 10h du mat. Pour 40 000 personnes, cela aurait un sens?...
C'est un peu égoiste, mais bon c'est un peu ça quand même...
En effet ce n'est pas que je veuille réserver à des privilégiés (mais 12 000 visiteurs déjà, ce n'est pas une petite frange..), mais si le site venait à être consulté par un trop grand nombre, le poids qu'il aurait vis à vis des enseignes pour négocier des offres serait contrebalancé par la trop large diffusion:
les enseignes qui proposent des offres particulières à nous, gros clients mais exigeants sur le prix, savent que c'est nécessaire pour nous garder (car nous sommes en plus essentiels pour le bouche à oreille). Mais si une part trop importante des internautes, même occasionnels, achetaient seulement sur les bons coups, alors les magasins ne feraient plus de promos qui concernent trop de monde,elles y perdraient.
Les vendeurs en ligne (hormis CD qui est organisé pour vendre d'importants lots discount et moins de fond de catalogue) ne peuvent pas vendre à marge réduite, voire nulle, à tous les clients tout le temps, ce n'est pas viable. Imaginez Cinestore qui sur pas mal d'offres, avec les -10%, est moins cher que CD et très performant. Si tout le monde avait ces 10%, c'est autant de perdu pour rien (s'ils viennent de limiter l'usage du bon, ct déjà pour ça. Pensez-vous qu'ils vont forcément le maintenir si tous leurs clients y ont accès?! Si oui, pourquoi limiter leur bon?) Il leur faut des clients 'plein pot', et une telle émission peut les raréfier en les rendant plus connaisseurs et exigeants.
Donc dpc a tout à gagner car bcp passeront par leur site et ils se feront des c.. en or. Mais le risque est que le site ne soit plus qu'un Kelkoo bateau, ne répertoriant plus que des prix standards, des opérations accessibles à tous. Et déjà on les voit s'extasier devant un 22.49€, comme s'il fallait vanter tous les prix pour faire vendre.
Ils ne sont plus aussi objectifs, par exemple en indiquant sur une promo qu'il y a déjà eu mieux, que cela se reproduira et qu'il vaut mieux attendre. Bref une démarche plus amicale que commerciale. Loin du débat qui avait déchiré le forum (le mien à cette époque) sur la rémunération des rédacteurs, auj il ne se poserait même plus tant c'est évident..
De même cela me parait tangent, après la fermeture d'un forum trop dur à canaliser, cette façon de faire contribuer les membres pour les jaquettes, les critiques. Utiliser les bonnes volontés non pas pour faire vivre une communauté, mais faire travailler gratuitement des personnes pour enrichir un site qui rapporte de l'argent à ses auteurs. Si on vous demandait de passer une soirée sans paie pour enrichir le contenu des fiches de Fnac.com, vous le feriez?!
Bon, malgré le fait qu'il faut être un peu polémique quand c'est nécessaire, il n'empêche que j'ai vécu toute l'avanture dpc, que je l'ai aimé et l'aime toujours et qu'il a joué un grand rôle dans le dvd sur internet. C'est donc pour cela, par attachement, que je tiens à lui et à le protéger des dérives, et cette émission ne me semble pas destiné à lui faire prendre un bon virage..
Bref que soit fini le temps sympa des débuts que j'ai connus, où parfois ct 20 exemplaires en super promo proposés à 10h du mat. Pour 40 000 personnes, cela aurait un sens?...
C'est un peu égoiste, mais bon c'est un peu ça quand même...
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
c'est un magneto avec une notice en japonaisSam Carter a écrit :hé ho j'ai pas dit que j'y arriverai pas, mais ça sera la 1ere fois avec ce magneto et sans notice c'est pas du tout cuit , bien sûr moi aussi je saurai programmer mon magneto sans pb en suivant les instructions comme toitrotinette a écrit :moi je sais programmer mon scope nanananere!!!!