c'est clair, et vu qu'il etait tres souvent en relation telephonique ou autre avec dylou ils bossaient vraiment tres fort tout les 2.mais bon il faut maintenant leur laisse digerer la fermeture, apres on verra.trotinette a écrit :je sais, il me racontait les bugs rencontrés dans la journée...et il etait toujours dispo pour resoudre les miens.
Bienvenue sur ce nouveau forum
Modérateur : dino VELVET
- monto01
- Blockbuster
salutation
eric
eric
- Nono-Binks
- Tycoon
- zetis
- Ours d'Or
je pense personnelement que le boulot qu'ils abataient n'etait pas très recompenser, en fait beaucoup de personne passaient sur le forum en coup de vent, le portail etait très riche en infos près de 10 par jours avec des bonus cachées et hélas très peu visité, leur nouveau portail etait quasiment mis en place, helas de petit buggs etait present je pense que si le portail et le forum etaient plus visités, il auraient corrigé ses petits buggs, mais voyant la fréquentation ca ne valait pas la peine.
Je ne remercirais jamais assez Dylou et Sherwood pour le travail, la sympatie et la disponibilitée qu'ils ont déployé durant ses mois de dur labeurs.
Je comprends sans aucun PB leurs deceptions de la liquidation de leur hebergeur, mais comprends d'autant plus leur decisions de ne pas reconduire cette experience du "forumcinema" avec un autre hebergeur.
Le coût, le travail, le temps , pour un résultat maigre sur les stats.
Merci à vous 2 et à très bientôt sur ce forum qui regroupe votre communautée ( il faut bien le dire c'est grâce à leur forum qu'ont c'est connues)
Je ne remercirais jamais assez Dylou et Sherwood pour le travail, la sympatie et la disponibilitée qu'ils ont déployé durant ses mois de dur labeurs.
Je comprends sans aucun PB leurs deceptions de la liquidation de leur hebergeur, mais comprends d'autant plus leur decisions de ne pas reconduire cette experience du "forumcinema" avec un autre hebergeur.
Merci à vous 2 et à très bientôt sur ce forum qui regroupe votre communautée ( il faut bien le dire c'est grâce à leur forum qu'ont c'est connues)
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Sam Carter
- Hollywood succes
dylou pourra peut être vous donner plus de détail s'il passe ce soir...
je n'ai pas eu beaucoup de détails... apparemment il n'y a pas eu de sauvegarde de base de données et kalyweb n'a pas prévenu de la fermeture...
je n'ai pas eu beaucoup de détails... apparemment il n'y a pas eu de sauvegarde de base de données et kalyweb n'a pas prévenu de la fermeture...
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Nono-Binks
- Tycoon
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait du travail abbatu mais n'ont ils pas baissé les bras un peu vite, enfin ce que je veux dire c'est que le portail n'as pas vécu très longtemps pour pouvoir en tirez des conclusions c'est à la longue que cela se serait constaté, en plus comme le forum avait la côte petit à petit le portail se serait lancé...zetis a écrit :je pense personnelement que le boulot qu'ils abataient n'etait pas très recompenser, en fait beaucoup de personne passaient sur le forum en coup de vent, le portail etait très riche en infos près de 10 par jours avec des bonus cachées et hélas très peu visité, leur nouveau portail etait quasiment mis en place, helas de petit buggs etait present je pense que si le portail et le forum etaient plus visités, il auraient corrigé ses petits buggs, mais voyant la fréquentation ca ne valait pas la peine.
M'enfin bon la la fermeture n'est pas de leur faute....
- zetis
- Ours d'Or
Il n'ont pas jeter l'éponge trop vite le portail etait present depuis juin, helas très peu visité.Nono-Binks a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait du travail abbatu mais n'ont ils pas baissé les bras un peu vite, enfin ce que je veux dire c'est que le portail n'as pas vécu très longtemps pour pouvoir en tirez des conclusions c'est à la longue que cela se serait constaté, en plus comme le forum avait la côte petit à petit le portail se serait lancé...
Modifié en dernier par zetis le 15.10.2002 - 16:18, modifié 1 fois.
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- zetis
- Ours d'Or
Voir même membre d'honneurfabian a écrit :
moi oui
ils mériterais d'etre membre à vie
@mitié
Fabian
- Nono-Binks
- Tycoon
Alros autant pour moi, je croyais que le portail était plus jeune que ca...zetis a écrit :Il n'ont pas jeter l'éponge trop vite le portail etait present depuis juin, helas très peu visité.Nono-Binks a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait du travail abbatu mais n'ont ils pas baissé les bras un peu vite, enfin ce que je veux dire c'est que le portail n'as pas vécu très longtemps pour pouvoir en tirez des conclusions c'est à la longue que cela se serait constaté, en plus comme le forum avait la côte petit à petit le portail se serait lancé...
Effectivement des phrases ou comportement de certain forumeur non reconnaissant ou disont non conscient du travail effectué à peu être pousser les admins à ne pas recommencer depuis le début (comme tous à été effacé).
(Dieu que le temps passe vite)
zetis a écrit :Voir même membre d'honneurfabian a écrit :
moi oui
ils mériterais d'etre membre à vie
@mitié
Fabian
voir même membre d'or a vie et bien sur d'honneur
en plus je le pense très fort
@mitié
Fabian
C'était un communiqué du
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
C C N B
Le Comité Contre Nono-Binks
(qui n'aime pas les chats)
yep d'accord avec toi mais d'un autre coté le portail était-il suffisament attractif ? on peut se poser la question vu qu'en plus ils voulaient en refaire un, et celui qu'on a entrapercu était franchement génial + attractif a mon gout et donc aurait peut être fait remonter les stats !zetis a écrit :je pense personnelement que le boulot qu'ils abataient n'etait pas très recompenser, en fait beaucoup de personne passaient sur le forum en coup de vent, le portail etait très riche en infos près de 10 par jours avec des bonus cachées et hélas très peu visité, leur nouveau portail etait quasiment mis en place, helas de petit buggs etait present je pense que si le portail et le forum etaient plus visités, il auraient corrigé ses petits buggs, mais voyant la fréquentation ca ne valait pas la peine.
- patryce
- Réalisateur
salut à toi et bonnes lectures alors......Pong a écrit :Salut à tous !
Me revoilà, sous un autre pseudo. Dans forumcinema.com j'etais "pierrot", à cause d'une erreur d'enregistrement lollll. Bien content de vous retrouver, je consultais les topics tous les jours, même si je ne postais pas beaucoup.
Mais tu sais, tu peux nous parler de temps en temps, on n'est pas trop méchants