Le 16:9 : parfois une aberration ?
Modérateur : dino VELVET
Le 16:9 : parfois une aberration ?
Je suis en train de mater un épisode d'Ulysse 31 sur NRJ 12.
J'ai l'impression qu'il manque de l'image
Ca vient du fait que le programme était nativement en 4:3, non ?
J'ai l'impression qu'il manque de l'image
Ca vient du fait que le programme était nativement en 4:3, non ?
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
La majorité des autres diffusent en 4:3 et ne se cassent pas le cul, non plus, avec un signal mixte...right hand of doom a écrit :Exactement mais c'est parce que NRJ ne veut pas se casser le cul à diffuser un signal mixte.
Et pi NRJ12 c'est le mal (avec NT1, TMC, ...) avec son logo énorme et pas discret.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
France 4 passe en 16/9 le 5 juillet
France 4 passe en 16/9 le 5 juillet
La chaîne diffusera à partir du 5 juillet, l’ensemble de ses programmes uniquement au format 16/9 sur l'ensemble de son réseau de diffusion, que ce soit sur la TNT, le satellite, le câble ou l'ADSL.
Rappelons que France 2 et France 5 ont été les deux premières chaînes du groupe a être diffusées en 16/9.
La chaîne diffusera à partir du 5 juillet, l’ensemble de ses programmes uniquement au format 16/9 sur l'ensemble de son réseau de diffusion, que ce soit sur la TNT, le satellite, le câble ou l'ADSL.
Rappelons que France 2 et France 5 ont été les deux premières chaînes du groupe a être diffusées en 16/9.