Terminerhulk a écrit :Me reste l'episode 3creepers a écrit :
fini
vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Pour ma part je le trouve vraimment trés trés bon , humour et action combiné dans ce jeux plutot bien fichue .J'en suis qu'a la 1er mission pour l'instant il ma pas déçue !!right hand of doom a écrit :La démo m'avait bien déçu, c'est si bon que çà?hulk a écrit :
Rohhhh bordel que ce jeux est magnifique !!!Pp , Peter , right , ribellu , blame il faut le chopper![]()

Si ta pas aimer la démo attend peut étre de lire d'autres avis mais pour moi j'adore !!!

J'ai terminé Alone in the dark. Le jeu est hyper court, à part des moment épiques et qui pourrait sortir d'un blockbuster, de bonnes idées parsemant le jeu qui sera surement pillé dans un autre. Il n'est pas paufiné, la gestion du shoot manque de précision, l'ia des ennemies est idiote, les séquences de voitures sont une horreur, tous le long du jeu est rempli de bug. C'est bien dommage car si il aurait juste pris plus de temps à finir les erreurs parsemés tous le long, de bosser plus sur l'ambiance que que sur le coté spectaculaire, cela aurait été meilleur.
Une vidéo à la benny hill pour comprendre l'un des nombreux dilemmes du jeu:
http://www.gamevideos.com/video/id/19755

Merci pour ton avis j'allé te demander se que tu en penserblame a écrit :J'ai terminé Alone in the dark. Le jeu est hyper court, à part des moment épiques et qui pourrait sortir d'un blockbuster, de bonnes idées parsemant le jeu qui sera surement pillé dans un autre. Il n'est pas paufiné, la gestion du shoot manque de précision, l'ia des ennemies est idiote, les séquences de voitures sont une horreur, tous le long du jeu est rempli de bug. C'est bien dommage car si il aurait juste pris plus de temps à finir les erreurs parsemés tous le long, de bosser plus sur l'ambiance que que sur le coté spectaculaire, cela aurait été meilleur.

Arf, il fut un temps où je cherchais une Dreamcast rien que pour Soulcalibur premier du nom...
J'vais p'têt' me laisser tenter par une 360, finalement... Il y a des rumeurs de baisse de prix aux USA pour le 10 juillet je crois. Peut-être qu'en Europe ça suivra rapidement si ça se fait... La différence de prix paierait 6 mois de Live.
Mmmmm.. Ca me laissera bien le temps de trouver des supports esthétiques permettant une bonne aération par le bas de la console. Pas envie qu'elle me claque dans les pattes cet été, ni après d'ailleurs...
J'vais p'têt' me laisser tenter par une 360, finalement... Il y a des rumeurs de baisse de prix aux USA pour le 10 juillet je crois. Peut-être qu'en Europe ça suivra rapidement si ça se fait... La différence de prix paierait 6 mois de Live.
Mmmmm.. Ca me laissera bien le temps de trouver des supports esthétiques permettant une bonne aération par le bas de la console. Pas envie qu'elle me claque dans les pattes cet été, ni après d'ailleurs...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) 

- peter wonkley
- ROCCO