Xbox 360 : le thread

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Aucune Elite en vente par chez moi, achat par correspondance obligatoire...
Et comme je peux avoir une petite remise (qui me paierait pratiquement le kit play&charge) sur place chez Darty, qui ne propose que la Premium (60Go)... La différence de prix par rapport à la Elite me paierait le pack manette+télécommande+jeux ou bien l'abonnement d'un an au Live.
N'étant pas un "hardcore gamer", la Premium est le modèle qui me conviendrait le mieux. Dommage qu'une version en noir n'existe pas mais ce n'est pas essentiel.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Bon bin, camarades forumeurs, j'ai sauté le pas : j'ai pris une Elite (Cora a avancé la date de la baisse)...
...Elle me regardait là sur le présentoire : "Je te veux... Je suis à toi... Vas-y, prend-moi toute, là, sur la gondole !"... ...Et moi, j'ai été pris par surprise et je ne suis pas de bois... :oops:

Donc :

Image

avec...

Image

avec...

Image

et pi...

Image



Holalalala que je suis faible... :oops:











En tout cas j'ai découvert la véritable identité de Creepounet :


Image
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Roh, putain :lol:
Donne nous ton gamertag qu'on te rajoute et ACHETE CALL OF DUTY CANCROUNET ! :happy:
Image
Image Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

excellent tu va prendre ton pied devant le fabuleux GOW , et pour le jeux de voiture tu va kiffer aussi , a bientot sur le live :wink:


Oué prend COD 4 pour détruire Pp :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

YEAAAAAAAH LE CANCRE SUR LE LIVE IL LE FOOOOOOOO !!!!

:metal::metal:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Merci pour cet accueil chaleureux, sachant très bien que je vais certainement me faire plomber le cul... :mrgreen: OK, je cède : je vais investir dans CoD4.
Sitôt inscris je vous envoie mon "gamertag" (faut que je m'habitue à un vocabulaire relativement nouveau pour moi) :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Les démos de Mercenaries 2 et Fracture sont dispos sur le live.
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

La démo de Mirror's edge sera dispo vendredi prochain ( 26 septembre).
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

TERRIBLE POUR MIRROR'S EDGE !!!!!! :metal:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Effectivement, la 360 arrache niveau graphismes ! Mais elle le fait bien entendre !!! :eek: Quel moulin ! Mis à part le bruit du lecteur DVD qui tourne à pleine vitesse continuellement, le ventilo de la console est loin d'être discret ! :sick: Ce qui agace n'est pas le souffle mais le bourdonnement. Je m'y attendais un peu mais pas à ce point. Elle va se retrouver vite fait dans mon meuble télé fermé : je comprend mieux tout l'intérêt des manettes radio... :mrgreen:
Si tout se passe bien, je me joindrai à vous ce week-end pour me faire truffer de plomb et filer des coups de tatanne...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est ce et en parti pourquoi, je conseillai la 60 gb mais bon avec la copie du jeu sur disque dur, cela réglera "normalement" en partie le problème.

N'hésite pas à donner ton gamertag ou rajouter les nôtres. :)
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

blame a écrit :La démo de Mirror's edge sera dispo vendredi prochain ( 26 septembre).
Apparement ce n'est pas la bonne date.
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

blame a écrit :C'est ce et en parti pourquoi, je conseillai la 60 gb mais bon avec la copie du jeu sur disque dur, cela réglera "normalement" en partie le problème.

N'hésite pas à donner ton gamertag ou rajouter les nôtres. :)
Hormis le bruit du lecteur, la Premium 60Go actuelle serait moins bruyante que la Elite ? Je doute que les consoles actuellement en vente soient des "Jasper". Aux dernières nouvelles le début de fabrication était prévu pour courant août et il faut compter le temps de transport de plusieurs semaines dans le cas fort peu probable que l'Europe (et particulièrement la France) soit privilégiée dans les livraisons. J'espère que cette maj de firmware ne va plus trop tarder et qu'elle sera compatible avec les jeux sortis précédemment...


Dès que je me serais inscrit sur le Live je vous communiquerais mon gamertag. :wink:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

C'est ce qu'on m'a rapporté les acheteurs qui ont changé entre les 20 gb et les 60 gb. Il faudra demander à Rib' ou à Creepers pour plus de détails concernant le hardware.
Image
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ha bon. Je fouillerai sur le Net pour me dégoter des photos de l'intérieur d'une Elite/Falcon et voir si je peux changer le ventilo pour un modèle au moins aussi efficace mais bien plus discret...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre