vous jouez à quoi en ce moment..

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Image


Génial et la bande son est excellente un trés bon jeux !!!
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Image

Putain ce jeux c'est la surpuissance :eek: :eek: :eek:
Le 3 serait bien capable de me faire acheter la PS3...


MAIS COMMENT CA SE FAIT QU'IL PONDENT PAS DES JEUX VISUELLEMENT CORRECT SUR WII ALORS QUE LA PS2 EST CAPABLE DE GOD OF WAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Bof si c'est pour avoir un gameplay de noob. Copyright Nono binks.
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pas gentil ça. :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :
MAIS COMMENT CA SE FAIT QU'IL PONDENT PAS DES JEUX VISUELLEMENT CORRECT SUR WII ALORS QUE LA PS2 EST CAPABLE DE GOD OF WAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand Nintendo décidera que Mario pourra troncher la princesse Machin et se faire décapiter avec du sang rouge qui gicle partout. Bref, quand la Wii perdra son pucelage...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :Bof si c'est pour avoir un gameplay de noob. Copyright Nono binks.
j'ai pas précisé mais :

Le 3 serait bien capable de me faire acheter la PS3 quand elle sera à 179€ avec un jeu et God of war 3 à 15€...

j'ai payé le 1, 7 ou 8€ le 2, 13€ alors si je choppes le 3 à 15€ ca ne me fera même pas le prix d'un seul... Comme les aventures sont un peu courte (7h pour le premier et 10h pour le deuxième) je veux bien en remanger un troisième...

Mais j'avoue que pou rl'instant je ne me lasse pas...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

A quand la PSP ? :mrgreen:

Image
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
Nono-Binks a écrit :
blame a écrit :Bof si c'est pour avoir un gameplay de noob. Copyright Nono binks.
j'ai pas précisé mais :

Le 3 serait bien capable de me faire acheter la PS3 quand elle sera à 179€ avec un jeu et God of war 3 à 15€...

j'ai payé le 1, 7 ou 8€ le 2, 13€ alors si je choppes le 3 à 15€ ca ne me fera même pas le prix d'un seul... Comme les aventures sont un peu courte (7h pour le premier et 10h pour le deuxième) je veux bien en remanger un troisième...

Mais j'avoue que pou rl'instant je ne me lasse pas...
lorsque j'avait dit a pete que j'etait sur qu'il acheterait la ps3 pour la sortie de god of war 3 tu as répondu en gros : a quoi bon acheter une console pour un jeu qui sera quasiment le même que ces prédécésseurs mais en plus beau et bien la on peut dire que tu te contredit bien
Je le pense toujours... C'est bien pour ca que je disais serait bien capable... du conditionnel... Mais personne n'est aussi à l'abri d'un coup de tête, je suis dans une pahse God of war j'ai continué sur le 2 avec grand plaisir...Peut être parce que god of war reste assez old school, bien bourrin et pas trop réfléchi et surtout pas trop long...

Mais en général les suites ca devient rare que j'accroche vraiment (Halo 3 15mn, Zelda TP fini mais au bout de 20mn ca me gonflait, Mario galaxy ouaip mais bon et tout un tas que je pourrais pas citer...) et pour l'instant à part celui là qui pourrait au moins s'annoncer fun si pas nouveau, sur la PS3 c'est quand même du grand n'importe quoi... (la 360 contiinu quand même à sortir des jeux intéressant)...

De toute facon vous me l'avez fait comprendre et je m'y suis fait le marché est ainsi, si je veux bouffer de la nouveauté ce n'est plus dans le jeux vidéo qu'il faut que j'évolue, alors je me contente des suites et remake et resuite... Mais au moins je m'intéresse au bien foutue...

Maintenant je ne cache pas que je m'intéresse un peu plus au BR et à la HD, les TV full HD 117cm à presque 1000€ deviennent une réalité (mon boulot nous propose la Sony bravia 2 100Hz 117cm full HD à 1200€) et donc logiquement je me dit que je pourrais trouver un intérêt à la PS3 d'ici peu...


PS : Pour le cancre j'ai la PSP mais la maniabilité horrible du joystick sur la v1.0 m'a vite guéri...
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

u ribellu a écrit :
Nono-Binks a écrit : et pour l'instant à part celui là qui pourrait au moins s'annoncer fun si pas nouveau, sur la PS3 c'est quand même du grand n'importe quoi... (la 360 contiinu quand même à sortir des jeux intéressant)...

Nono-Binks a écrit : Maintenant je ne cache pas que je m'intéresse un peu plus au BR et à la HD, les TV full HD 117cm à presque 1000€ deviennent une réalité (mon boulot nous propose la Sony bravia 2 100Hz 117cm full HD à 1200€) et donc logiquement je me dit que je pourrais trouver un intérêt à la PS3 d'ici peu....
a part quelques exclues les jeux sont les mêmes sur les deux machines amigo

PS : Pour le cancre j'ai la PSP mais la maniabilité horrible du joystick sur la v1.0 m'a vite guéri...
et tu as bien raison

pour god of war sur psp j'ai moi aussi la v1.0 et j'ai moi aussi horreur de la jouabilitée au stick analogique de cette machine mais on s'y fait vite et croit moi si tu as l'occasion de choper le god of war pas cher fonce parceque tu ne vas pas le regretter et au bout de 10/15 minutes la jouabilitée du stick tu ne vas meme plus y faire attention
Pour la PS3 je parlais bien sur des exclu... Pour ce qui est du multiplateforme la PS3 à un cran de retard sur la 360 (bug ralentissment...) et comme j'ai la 360 ben voila, à part uncharted je ne vois aucun jeu potentiellement intéressant.

Pour le god of war PSP j'attend en effet la version pas cher...

En, fait j'avais commencé God of war 1 je le trouvait jouissif... Puis un jour je croise le 2 à 13€ je me suis dit "boarf à ce prix la je ne risque rien" et franchement je l'ai trouvé bien plus accrocheur que le 1 encore, le gameplay à gagné en intuitivité, et les phases de vol ou du même type que celle d'Icare sont assez jouissive on se laisse vite reprendre au jeu...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

moi aussi j'attends qu'il passe en platinum sur psp

je l'ai vu tourner et c'est hallucinant :eek: :eek: :eek:
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca pour ca la PSP est impressionnante...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pour l'analogique, c'est vrai que c'est chiant

je pense qu'elle serait mieux placée si elle était vers le haut, entre la croix et l'écran
Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Parce que c'est encore plus satisfaisant quand c'est Sony qui s'abaisse à mettre ses jeux à vil prix... :mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je suis de nature impatiente mais quand je suis persuadé qu'un jeu va passer en platinum, je suis tres patient (et surtout quand je sais que j'ai pas mal de jeux a continuer en attendant la baisse de prix)
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Suffit d'attendre une occasion à prix sympa, ca attend moins longtemps que le platinium
Répondre