The Thing
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Et il devrait coûter 15 €; ce qui est relativement raisonnable. Mais ça reste quand même une des séries d'éditions multiples le plus foutage de gueule de l'histoire du DVD...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
15 EUR le coffret metal ?Le Cancre a écrit :Et il devrait coûter 15 €; ce qui est relativement raisonnable. Mais ça reste quand même une des séries d'éditions multiples le plus foutage de gueule de l'histoire du DVD...
A ce prix là, j'me laisserais pitet' bien tenter de nouveau
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari
... ou l'inspecteur Ari
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompare6/thething.htmu ribellu a écrit :pour moi aussi mais je vais attendre les comparatifs entre le dvd et le bluray meme si je pense plus le prendre en dvd car c'est un vieux film et qu'il sera moins cher dans ce format
Tu as déjà un avant goût là (normalement )...
- peter wonkley
- ROCCO
- le pinsutu en tong
- Natale
Et à ce prix là, effectivement, je me suis bien laissé tenterArioch a écrit :15 EUR le coffret metal ?Le Cancre a écrit :Et il devrait coûter 15 €; ce qui est relativement raisonnable. Mais ça reste quand même une des séries d'éditions multiples le plus foutage de gueule de l'histoire du DVD...
A ce prix là, j'me laisserais pitet' bien tenter de nouveau
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari
... ou l'inspecteur Ari