vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
pour le mag j'ai testé :
jeu d'action de seconde zone qui n'a d'original que son concept de déformation du sol à peine exploité et amusant les 20 premières minutes. Le jeu n'est pas mauvais en soit mais juste impersonnel et répétitif dans son déroulement. L'IA est mauvaise et visuellement c'est propre sans renverser la rétine, la bande son est digne d'un blockbuster de base passe partout.
Avec les grosses sorties de la semaine prochaine c'est à oublier mais à 20/30 € ça passe si on a rien d'autre à faire.
j'ai commencé ça vite fait hier :
C'est vraiment comme le premier, à peine plus jolie mais plus maniable il a la bonne idée de miser sur le fun et le 2nd degrés. L'univers fait plus bande dessiné que le très sérieux GTA 4 avec une violence abusée et un moteur physique fantaisiste.
Ca promet des heures de fun à faire aussi en Coop ce qui peut vraiment être sympa je pense.
Les deux jeux sont sur xbox 360 et Ps3
jeu d'action de seconde zone qui n'a d'original que son concept de déformation du sol à peine exploité et amusant les 20 premières minutes. Le jeu n'est pas mauvais en soit mais juste impersonnel et répétitif dans son déroulement. L'IA est mauvaise et visuellement c'est propre sans renverser la rétine, la bande son est digne d'un blockbuster de base passe partout.
Avec les grosses sorties de la semaine prochaine c'est à oublier mais à 20/30 € ça passe si on a rien d'autre à faire.
j'ai commencé ça vite fait hier :
C'est vraiment comme le premier, à peine plus jolie mais plus maniable il a la bonne idée de miser sur le fun et le 2nd degrés. L'univers fait plus bande dessiné que le très sérieux GTA 4 avec une violence abusée et un moteur physique fantaisiste.
Ca promet des heures de fun à faire aussi en Coop ce qui peut vraiment être sympa je pense.
Les deux jeux sont sur xbox 360 et Ps3
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon
N'oublions pas qu'a la base ce sont des jeux d'arcade, le but étant de faire cracher les pièces...peter wonkley a écrit :environ 1 heure
ya les continue infinis sinon c'est IMPOSSIBLE
Y'en à qui y'arrive bien...
Mais moi c'est pareil je dois prendre continu infiini...
Pour mega man 9, ca ne m'étonnes pas je me rapelle bien que dans les autres mégaman il fallait aussi faire attention au choix du 1er niveau y'avait un ordre...
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO