Réal nouvelle génération pour gameplay d'un autre âge... moi la démo me laisse dubitatif j'ai peur que la lourdeur de la prise en main n'affecte certains passages d'action intense.
On verra ça sera surement très bien mais ça va être bizarre tout ça...
On va avoir une fin de semaine de dingue je pense au mag avec la sortie du jeu. Il y a une énorme attente chez les joueurs la série n'a jamais était aussi populaire je crois ça sera un lancement aussi gros que pour GTA IV je pense...
u ribellu a écrit :bon j'ai eu des réponses de vendeurs qui propose la version uk sur 2xmoinscher et cette version est bel et bien sous titrée en français que ce soit sur 360 ou sur ps3 donc du coup je l'ai préco sur amazon uk pour 41 euros en comptant les fdp
8.7/10 et 9.0/10 sur IGN U.K et AU. Moi je le ferai en coop uniquement je pense ça risque d'être plus sympa. La photo avec le croco géant donne envie le bête est vraiment impressionnante.
commandé sur amazon.uk avec une floppée de blu ray autour de 10 eu... . j'étais super surpris de constater le taux de livre sterling ,je le voyais encore autour des 10 balles , très intéressant tout ça !! (et plus de problèmes de zones)
7/10 sur gamekult et le défaut principale c'est la lourdeur du gameplay c'était sur ! En tout cas le jeu est à l'honneur dans mon mag avec belle vitrine regroupant les principaux jeux de la saga allant de la Ps1 à la version 360 du cinquième épisode !