Ra la bonne époque.
Mon premier ordi était celui de mon père. Un IBM qui devait facilement faire 80 cm de large avec un écran de 12 cm et un lecteur de dk de 8 pouces. Je jouais aux échec et aux dames dessus. Cela devait se passer il y a au moins 22 ans.
Puis je suis passé sur un Apple 2C. Que de bon souvenir avec cet ordi. Notemment avec Load runner. J'y passé des heures et j'étais devenu une vraie brute à ce jeu.
Puis vin l'ère de la console un nes, avec le prodigieux Mario. A la fin j'arrivais à finir ce jeu en moins d'un quart d'heure en prenant toues les Warp Zone. Bien sûr avec la Nes il me fallait une Game Boy.
Je me rappelle aussi avoir participé à un concours Nintendo, un camion se déplacait dans en France pour faire gagner des consoles. J'avais eut le meilleur score de ma ville
J'ai enfin eut une Super Nintendo avec laquelle je me suis moins amusé que sur la Nes va comprendre.
Vu le prix des jeux, je suis rapidement repasser sur un Amiga 500+ échangé par un 1200. Je peux vous dire que j'en ai passé des heures sur ces ordis.
Petit message à R-Type et X-Type vous me manquez. Je veux du Shoot Them Up
Et enfin mon premier PC, celui de mon père, un 386 DX 40 avec 8 Mo de RAM, à l'époque une vraie bombe avec mon HDD de 420 Meg.
Beaucoup de joie avec aussi, Notamment les pb de mémoire pour lancer les jeux sous DOS. vive Memaker.
Petit message à Doom tu me manque aussi
Et maintenant un PIII 533 avec 512 Mo de RAM qui à maintenat 3 ans mais à l'intérieur il n'y a que du bon du coup les jeux tournent quand même pas mal du tout. Je suis sur Command and conquer Generals que je vous conseille ainsi que sur Unreal 2.
L'aventure continue bien sûr
