[Xbox360][PS3] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Modérateur : dino VELVET
[Xbox360][PS3] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Ce jeu, c'est le maalllll!! Une fois que tu te mets à jouer online, tu oublies que tu as d'autres jeux!! Je devrai créer un groupe Facebook "j'ai plein de jeux Xbox, mais je joue qu'à COD4", je suis sure qu'on serait nombreux dedans!!!
Le pire, c'est que je suis mauvaise, je vise comme un pied, mais je m'en fous, c'est GENIAL!!
Pp a cédé, Dumé, REJOINS NOUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
j'ai fait juste le jeu en solo qui est deja assez
je sais pas si j'aimerai le multi car je suis LOIIIIINNNNNN d'etre fan de deathmatch (et je suis un putain de mauvais perdant )
c'est sur, un jour il sera mien, mais j'attends qu'il baisse, je suis pas pressé...............
........... et comme ca, je peux me consacrer a d'autres jeux que j'ai
je sais pas si j'aimerai le multi car je suis LOIIIIINNNNNN d'etre fan de deathmatch (et je suis un putain de mauvais perdant )
c'est sur, un jour il sera mien, mais j'attends qu'il baisse, je suis pas pressé...............
........... et comme ca, je peux me consacrer a d'autres jeux que j'ai
- peter wonkley
- ROCCO
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
Source : DVDRamaDarkKing a écrit :Un petit malin s'est amusé à hacké le jeu sur PS3 et expliqué comment sur youtube. Ce qui fait qu'actuellement, 50% des joueurs volent dans les airs et sont invincibles. J'en rigole parce qu'actuellement, je n'ai plus ma PS3 (SAV ) mais d'après certains de mes contacts, ca a pourri le jeu en ligne. lJe vous invite à aller voir les vidéos sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=bdHA-QAVBVc
http://www.youtube.com/watch?v=MqE6JqfsRtE
Infinity Ward travaille sur un patch et prévoit des sanctions pour les gens qui ont profités de la faille.
La PS3 est vraiment une console en mousse !
- Nono-Binks
- Tycoon