IDEM !peter wonkley a écrit :.... mais on dirait trop que c'est le teaser d'un jeu video, j'ai quand meme confiance en cameron, mais vu le projet mega ultra top secret, on reste un peu sur sa faim
Avatar - James Cameron - 16 Décembre 2009
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
10,50 €uros pour assister aux avant-premières du film sur Paris dans les salles UGC. Tarif unique !
Putain, le cinéma ça devient vraiment du luxe. Heureusement qu'il y a les cartes illimités parceque sinon, je crois que je déserterais.
Je surveillerai le prix pour voir si il évolue la semaine prochaine quand le film sera officiellement sorti.
Putain, le cinéma ça devient vraiment du luxe. Heureusement qu'il y a les cartes illimités parceque sinon, je crois que je déserterais.
Je surveillerai le prix pour voir si il évolue la semaine prochaine quand le film sera officiellement sorti.
J'ai lu coup sur coup deux interviews de Cameron à propos d'Avatar et je trouve que Monsieur ne se prend pas pour de la merde. C'en était presque choquant.
Toujours assez hésitant à propos de ce film. Cela dit, j'ai adoré Abyss, donc peut-être que ça vaudra le coup de découvrir celui-là.
Les bandes annonces vues jusqu'à présent me donnent l'idée d'un truc assez formaté, spectaculaire mais sans grande émotion.
À suivre...
Toujours assez hésitant à propos de ce film. Cela dit, j'ai adoré Abyss, donc peut-être que ça vaudra le coup de découvrir celui-là.
Les bandes annonces vues jusqu'à présent me donnent l'idée d'un truc assez formaté, spectaculaire mais sans grande émotion.
À suivre...
- dino VELVET
- Tycoon
Il peut se le permettre (c'est clairement l'un des plus grands réalisateurs en activité), c'est pas comme Bulle CaissonMartin K a écrit :J'ai lu coup sur coup deux interviews de Cameron à propos d'Avatar et je trouve que Monsieur ne se prend pas pour de la merde. C'en était presque choquant.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Bah, y faut de tout pour faire un monde... Si le Cameron se prend pas pour de la merde, sa tête gonflera tellement qu'il fera un jour un gros bide... ou pas.
Il y avait Kubrick qui passait pour un excentrique alors que c'était un type très discret. Un jour, un type sonnait chez lui. Il ouvre. "Je voudrais voir Monsieur Kubrick s'il vous plait" Et le Stanley répond "Ha, il n'est pas là..."
- Sarah Connor ?
- Non, c'est à côté !
Il y avait Kubrick qui passait pour un excentrique alors que c'était un type très discret. Un jour, un type sonnait chez lui. Il ouvre. "Je voudrais voir Monsieur Kubrick s'il vous plait" Et le Stanley répond "Ha, il n'est pas là..."
- Sarah Connor ?
- Non, c'est à côté !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Ça y est, vous vous êtes mis au prix corsesBouBout a écrit :10,50 €uros pour assister aux avant-premières du film sur Paris dans les salles UGC. Tarif unique !