vos achats de novembre
Modérateur : dino VELVET
Rendez-vous sur le topic "J'crois que j'vais m'faire faire la raie bleue" plus indiqué pour ce sujet...Burnett a écrit :je commence à être tenté par un passage au blu !!! mais je n'ai qu'une télé HDReady 102 cms, et j'ai pas l'intention de la changer, est-ce que ça vaut quand même le coup de passer au blu-ray ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
- Burnett
- Réalisateur
oups, désolé, c'est suite à la remarque de u ribellu sur le blu-ray que je me suis emballé !!Le Cancre a écrit :Rendez-vous sur le topic "J'crois que j'vais m'faire faire la raie bleue" plus indiqué pour ce sujet...Burnett a écrit :je commence à être tenté par un passage au blu !!! mais je n'ai qu'une télé HDReady 102 cms, et j'ai pas l'intention de la changer, est-ce que ça vaut quand même le coup de passer au blu-ray ?
Mais y a pas d'mal ! C'est surtout pour développer une réponse pour toi sans sombrer dans le hors-sujet à rallonge et tenter de concentrer l'info pertinente dans l'intérêt de tous.Burnett a écrit :oups, désolé, c'est suite à la remarque de u ribellu sur le blu-ray que je me suis emballé !!Le Cancre a écrit :Rendez-vous sur le topic "J'crois que j'vais m'faire faire la raie bleue" plus indiqué pour ce sujet...Burnett a écrit :je commence à être tenté par un passage au blu !!! mais je n'ai qu'une télé HDReady 102 cms, et j'ai pas l'intention de la changer, est-ce que ça vaut quand même le coup de passer au blu-ray ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master