alors la, évidemment, coming soon at dino's & superflo's dès que je le recois !!!!

avec Daniel Derval (la folle de service dans les max pécas et les comédies francaises de 8eme zone des 80's) dans le role du fils de Mussolini

copier coller de l'ami ROTOR de nanarland :
IL VA LE FALLLLLLOOOOOIIIIIIRRRRRRR !!!!ROTOR a écrit :
Difficile de parler d'un film comme ça....
Là seule réaction logique face à ce film pourrait se résumer à
Certains me diront "oui mais, moi j'ai vu Chômeurs en folie, alors hein, faut pas m'la raconter !". Sauf que je viens aussi de voir Chômeurs en folie, en double programme avec ce film, et donc je peux comparer les deux. Et après analyses, schémas et moult diagrammes, l'expertise est sans appel : "Comment se faire virer de l'hosto" est pour encore plus nawak que "Chômeurs en folie". Dans "Chômeurs en folie" il y a un semblant de scénario, une certaine logique avec cette histoire de vole et d'héritage. Alors que dans "Comment se faire virer de l'hosto" il n'y a aucune logique ! J'ai beau chercher je vois pas. Du coup je reste seul avec ma question : Pourquoi ? Pourquoi un tel film ? Pourquoi infliger une telle punition à mon pauvre cerveau déjà mal en point ? Et des pourquoi il y en aurait à presque chaque plan.
Pour l'instant mon maitre étalon en matière de nawak restait "La guerre des espions", mais là j'avoue que celui là le talonne de près, voire le dépasse allègrement. Je ne sais plus quoi penser. Je reste sans réponse avec ma question
et j'attends, et espère, que quelqu'un, un jours, regarde ce film et réponde à ma question. Mais d'ici là