'taing ! 4000 ! Il est grand le cinoche de Bastia, mine de rien...peter wonkley a écrit :4000 entrées a ce jour pour le cinéma studio a Bastia

Modérateur : dino VELVET
voilà, tout est ditMartin K a écrit :Le truc, c'est finalement que tout le monde m'a dit qu'il valait surtout le coup de le voir en 3D, car le scénario est convenu (ceux des Attitudiens qui l'ont vu ne disent d'ailleurs pas le contraire). Alors moi, j'y vais pour l'expérience de cinéma. Je pense que je n'y serai pas allé pour de la 2D.
De toute façon, le délai de sortie des DVD est de 4 mois maintenantMartin K a écrit :Je crains que l'aspect marketing des choses ne le force à le sortir rapidement, disons dans six mois.
Dès lors qu'il s'agit d'un blockbuster, et "accessoirement" du film le plus cher jamais tourné à ce jour, faut pas se leurrer, l'aspect financier est forcément très important.Martin K a écrit :Et, avec tout le respect que je dois à ce cinéaste qui attire à chaque fois des millions de gens dans les salles, je me demande s'il y a derrière sa démarche autre chose qu'un plan business bien rodé.