Ces galettes Blu-ray qui foutent le blues...
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- Messages : 20542
- Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
- Localisation : ajaccio
- le pinsutu en tong
- Natale
- Messages : 702
- Enregistré le : 22.07.2003 - 16:08
Manolito te diras que le bluray est magnifique et que l'on a jamais vu l'image comme ça. Sinon raging bull sorti chez MGM, est pas terrible, robocop idem, police fédéral los angeles idem. Les diffusion télé HD sont plus précises et pêchues..idem pour une nuit en enfer.Le Cancre a écrit :...à l'instar de toutes les éditions DVD. Ce film est maudit. Et si on organisait une collecte pour payer les services d'un exorciste ? Y en a un dans ma région...le pinsutu en tong a écrit :Le dvd de wall street est très décevant. Celui de predator également. Manque de précision et de pêche dans els couleurs.
You're going to get spoiled!
Disponible depuis le 21 avril, la version Blu-ray du film Avatar de James Cameron, semble rencontrer quelques problèmes de lisibilité à cause des DRM, BD+ et AACS que comprend la galette. Ce problème toucherait aussi bien l’édition Zone 1 que la Zone 2, et les témoignages d’utilisateur mécontent commencent à se multiplier. Si ce n’est pas la première fois que des DRM viennent gâcher le lancement d’un film ou même d’un jeu vidéo, cette fois-ci, cela concerne les platines Blu-ray Samsung et LG mêmes équipées du dernier firmware ! Il faudra donc s’armer de patience et attendre une hypothétique mise à jour du matériel ou l’acheter en DVD… ou pas du tout.
- peter wonkley
- ROCCO
- Messages : 20542
- Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
- Localisation : ajaccio
Ca ne m'étonne pas : les articles dithyrambiques sur la galette s'accompagnent tous du "sous réserve de mise à jour du lecteur"...blame a écrit :Disponible depuis le 21 avril, la version Blu-ray du film Avatar de James Cameron, semble rencontrer quelques problèmes de lisibilité à cause des DRM, BD+ et AACS que comprend la galette. Ce problème toucherait aussi bien l’édition Zone 1 que la Zone 2, et les témoignages d’utilisateur mécontent commencent à se multiplier. Si ce n’est pas la première fois que des DRM viennent gâcher le lancement d’un film ou même d’un jeu vidéo, cette fois-ci, cela concerne les platines Blu-ray Samsung et LG mêmes équipées du dernier firmware ! Il faudra donc s’armer de patience et attendre une hypothétique mise à jour du matériel ou l’acheter en DVD… ou pas du tout.
Les clients ne sont pas Ra'vis d'être pris pour des cons...
Maintenant on sait pourquoi y mettent un DVD en plus du Blu-ray dans la boîboîte...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)