7 euro

4 euro
Modérateur : dino VELVET
Il n'est pas révolutionnaire, mais sympa, ce Super Mario, non ?Nono-Binks a écrit :
Très franchement, il paraît qu'il ne vaut pas les versions antérieures, mais pour ma part, je le trouve assez sympa.u ribellu a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un rigar sur wii et je rêve dans voir un sur PS3 ou Xbox 360
En effet Mario Galaxy est très chouette, mais pas révolutionnaire, y'a quand même des nouveautés vis à vis du 1 qui permettent de ne pas se lasser trop vite (j'en suis à 45 étoiles)Martin K a écrit :Il n'est pas révolutionnaire, mais sympa, ce Super Mario, non ?Nono-Binks a écrit :![]()
Très franchement, il paraît qu'il ne vaut pas les versions antérieures, mais pour ma part, je le trouve assez sympa.u ribellu a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait un rigar sur wii et je rêve dans voir un sur PS3 ou Xbox 360
T'en rigole mais quand je l'ai essayé chez le gars, on lance le jeu, OK le joystick droit c'est l'arme, l'autre le grappin, on lance la séquence d'allumage et tout et tout mais je n'arrivais pas à faire avancer le mécha.Le Cancre a écrit :Ha ? Une pédale d'embrayage ? T'as raison, la boîte de vitesse manuelle : c'est plus sympa...
A Bruxelles via Ebay, 70€ avec une Xbox comprise mais malheureusement pas la boite (ce qu'il y'a sur la photo uniquement quoi)peter wonkley a écrit :RRRHHHAAAAAAAAAAAA !!!! steel bataillon !!! mon graal !!!
pecho ou ? et combien ???
Et t'as entendu les vitesses craquer ?Nono-Binks a écrit :Il faut vraiment passer par la première puis la seconde et ainsi de suite…