[Achats DVD] Ma bonne résolution
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Quand je pense qu'on hallucinait sur Pete au début, mais ou tu mets 1000 galette, comment tu fais et patati et patata...dino VELVET a écrit :Il me reste 2 films à la bourre (et pas mal de séries par contre) sur pas loin de 2000 galettes
Et maintenant on est comme lui (d'ailleurs Pete t'en est à combien maintenant ?)
Moi perso j'approches les 1500 mais ce qui me fait mal c'est le fait de devoir mettre mes derniers achats dans un classeurs et de virer jaquettes et boitiers au grenier... Pour faire comme ça autant pirater...
Donc j'essaye de ralentir because je n'ai vraiment plus de place
- Nono-Binks
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
Salle dédiée en perspective pour moi mais je sais bien que je vais devoir, malgré tout, finir par mettre en place un système d'archivage ou un truc du genre (à terme).
En attendant, je vais concevoir mes étagères de façon à en mettre le plus possible ... La salle étant très mansardée, c'est loin d'être open bar.
J'ai mesuré le linéaire de ma collection : 28 mètres ...
En attendant, je vais concevoir mes étagères de façon à en mettre le plus possible ... La salle étant très mansardée, c'est loin d'être open bar.
J'ai mesuré le linéaire de ma collection : 28 mètres ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
Moi qui garde une collection impressionnante pour la plupart de mes potes, mais qui n'en ai même pas 500, et trouve ça quand même beaucoup, je me pose juste la question: vous en regardez tous plusieurs par jour, les potos ?
Parce que moi, ma pile de non regardés tourne autour des 150-170, et je pense pas l'écluser avant un an et demi. Si et seulement si elle n'a pas grandi depuis, d'ailleurs.
D'où ma question: mais comment vous faites pour mater tout ça ?
Parce que moi, ma pile de non regardés tourne autour des 150-170, et je pense pas l'écluser avant un an et demi. Si et seulement si elle n'a pas grandi depuis, d'ailleurs.
- Nono-Binks
- Tycoon
Ma réponse est plus haut j'ai trop de reatardMartin K a écrit :Moi qui garde une collection impressionnante pour la plupart de mes potes, mais qui n'en ai même pas 500, et trouve ça quand même beaucoup, je me pose juste la question: vous en regardez tous plusieurs par jour, les potos ?
Avant j'arrivais à regarder 3 vois 4 films par semaine, maintenant avec les enfant quand j'en regarde 1 c'est déjà bien donc j'accumule le retard
- dino VELVET
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
Quelques 18 mois plus tard, je passe la barre symbolique des 1000 euros d'épargnés sur mes achats DVD (ça me paie la moitié de mon VP mine de rien !!!).
Quelques 18 mois plus tard, je passe la barre symbolique des 1000 euros d'épargnés sur mes achats DVD (ça me paie la moitié de mon VP mine de rien !!!).
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
Bah, j'ai une pièce dédiée maintenant (photos bientôt)Le Cancre a écrit :Bravo Dino ! J'applaudis des quatre mains !
Mais où arrives-tu à ranger tout ça ??? (Et non, mon rectum n'est pas suffisamment spacieux)
Le hic, c'est que comme c'est bas de plafond, j'ai pas pu faire des étagères de 12 mètres de haut. Du coup, j'ai peu de marge
D'ici un an grosso modo, je crois que ça va commencer à coincer
Mais j'y réfléchis
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
J'investis dans les disques durs 2 To. ISO ou rip de mes galettes que je stocke dans des boîtes plastiques empilables. Et hop le super-mega-juke-box-de-la-mort-qui-tue.
Bref, la série complète Star Wars, Alien, Seigneur des anneaux (version longue) et BSG sans lever mon cul du canapé, la glacière remplie de bonnes binouzes à portée de main...
Oui, je suis un occidental corrompu et décadent. J'assume.
Bref, la série complète Star Wars, Alien, Seigneur des anneaux (version longue) et BSG sans lever mon cul du canapé, la glacière remplie de bonnes binouzes à portée de main...
Oui, je suis un occidental corrompu et décadent. J'assume.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- dino VELVET
- Tycoon
Je pense à la dématérialisation comme solution future
... mais le temps de mouliner ma collec' j'aurai 60 balais
... mais le temps de mouliner ma collec' j'aurai 60 balais
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"