[PC][Xbox360] Alan Wake c'est bôôôôôôôôôôôôô
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
Normal, ce sont des jeux pour homme. Des jeux fait pour jouer sur un PC avec une souris. Une vraie machine de mec, quoi...peter wonkley a écrit :j'ai peur que ce soit "trop dur" pour moi (comme mass effect, le jeu tue, mais j'arrive pas a jouer avec )
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
c'est pas la question de maniablilité, c'est surtout quoi faire et ou aller dans le jeu !Le Cancre a écrit :Normal, ce sont des jeux pour homme. Des jeux fait pour jouer sur un PC avec une souris. Une vraie machine de mec, quoi...peter wonkley a écrit :j'ai peur que ce soit "trop dur" pour moi (comme mass effect, le jeu tue, mais j'arrive pas a jouer avec )
Ben, c'est simple !peter wonkley a écrit :c'est pas la question de maniablilité, c'est surtout quoi faire et ou aller dans le jeu !
Quand tu vois un monstre : tu le dégommes.
Quand tu vois un homme : tu le détrousses.
Quand tu vois une femme : tu la trousses.
Voilà. Tu vois, c'est pas compliqué les jeux vidéo...
Et avec les enfants ? Tu t'essuies les pieds dessus parce que marcher sur les chatons ça salope les pompes...
Ca va ? J'imite bien Timsit ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon