Very Bad Trip 2 - Todd Phillips - 2011

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

Very Bad Trip 2 - Todd Phillips - 2011

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...
Première BA.
:wink:

Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Image
BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Message par BUENO »

POUR MOI :!: :D
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

BouBout
Tycoon
Tycoon

Liam Neeson coupé au montage de "Very Bad Trip 2"

Message par BouBout »

Première "mauvaise" nouvelle.
:x

Liam Neeson coupé au montage de "Very Bad Trip 2"

On ne verra finalement pas le caméo de Liam Neeson dans "Very Bad Trip 2", le réalisateur Todd Phillips souhaitant retourner cette scène avec l'acteur-réalisateur Nick Cassavetes.

Todd Phillips en Very Bad Trip ! Alors que son deuxième opus doit débarquer dans nos salles le 25 mai prochain, le cinéaste doit retourner en toute hâte une courte séquence où Liam Neeson apparaît en tatoueur officiant à Bangkok - un caméo initialement prévu pour Mel Gibson. La raison invoquée à ce "reshoot" : la scène qui fait suite à ce caméo aurait tout bonnement été supprimée du montage final, et donc, pour que l'enchaînement des péripéties ait un sens, il faut que cette fameuse apparition du tatoueur soit mise en scène autrement. Le souci, c'est que Liam Neeson, actuellement occupé par le tournage de La Colère des Titans, n'est pas disponible pour retourner cette séquence. Todd Phillips a donc dû faire appel en castastrophe à l'acteur-réalisateur Nick Cassavetes pour jouer les remplaçants de luxe. Espérons que cette scène coupée sera disponible dans les bonus dvd de Very Bad Trip 2...
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

La comédie "Very Bad Trip 2" réalise le meilleur démarrage parisien de ce mercredi 25 mai avec 2557 entrées, devant "La Défense Lincoln" et "Le Complexe du Castor".
C'est bien, c'est sympa, on rit, on voit du penis (même là où on ne devrait pas en voir !), et ça en fait une comédie agréable, décalée et qui ne respecte rien, aucun code. Et rien que pour ça, c'est du tout bon.
:D :D :D

Alors bien sur, on se pose la question : meilleur ou pas que le numéro 1 ? Ben, rien que pour la surprise, je préfère le premier numéro. Car il y a quand même un problème avec ce film, c'est un copier-coller intégral. Bangkok remplace juste Vegas.
:o
BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Message par BUENO »

BouBout a écrit :Alors bien sur, on se pose la question : meilleur ou pas que le numéro 1 ? Ben, rien que pour la surprise, je préfère le premier numéro. Car il y a quand même un problème avec ce film, c'est un copier-coller intégral. Bangkok remplace juste Vegas.
:o
IDEM !! :wink:
Je trouve que tout le film repose sur le personnage et la prestation de Zach Galifianakis, alias Alan :D
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

moins enthousiaste que ribellu mais on se marre bien (la fin m'a tué !!! :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: )

c'est la meme chose que le premier MAIS on ne devine absolument pas ce qui va/s'est passé, et ca c'est fort !

vivement le 3 ! :lol:
Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

peter wonkley a écrit :vivement le 3 ! :lol:
A Amsterdam.
:wink:
Répondre