Neighborhood Watch - Akiva Schaffer - 201?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

Neighborhood Watch - Akiva Schaffer - 201?

Message par BouBout »

Vince Vaughn retrouve Ben Stiller !

Vince Vaughn est en négociations pour donner la réplique à son pote Ben Stiller dans "Neighborhood Watch".

Déjà partenaires dans Starsky et Hutch, Dodgeball, Anchorman: The Legend of Ron Burgundy (et plus brièvement dans l'insurpassable Zoolander), Vince Vaughn et Ben Stiller devraient se retrouver pour Neighborhood Watch, une comédie de science-fiction réalisée par Akiva Schaffer - et un projet en gestation depuis quelques années. Ou comment une milice de quartier (qui sert de prétexte aux pères de famille pour se retrouver entre eux) met à jour un complot visant à… détruire le monde ? C’est en tout cas le pitch que livre le Hollywood Reporter, sensiblement différent des variations qu'on a pu lire ailleurs, d’un résumé à l’autre.

Chose certaine en revanche, une récente version du script a été rédigée par les "Apatow boys" Seth Rogen et Evan Goldberg. Reste donc à faire un peu de place à Owen Wilson ou Will Ferrell ? Pas forcément pour ce dernier, puisqu'il devait tenir la vedette d'une précédente version du film dirigée par David Dobkin et entretemps tombée à l'eau.
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Vince Vaughn et Ben Stiller ensemble !!!
Je ne peux que jouir !!!!!!
:bong:

J'adore Dodgeball (même pas mal) qui est culte pour moi.
:D
BUENO
Golden Globe
Golden Globe

Message par BUENO »

BouBout a écrit :Vince Vaughn et Ben Stiller ensemble !!!
Je ne peux que jouir !!!!!!
:bong:
:D +1
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Répondre