Vince Vaughn retrouve Ben Stiller !
Vince Vaughn est en négociations pour donner la réplique à son pote Ben Stiller dans "Neighborhood Watch".
Déjà partenaires dans Starsky et Hutch, Dodgeball, Anchorman: The Legend of Ron Burgundy (et plus brièvement dans l'insurpassable Zoolander), Vince Vaughn et Ben Stiller devraient se retrouver pour Neighborhood Watch, une comédie de science-fiction réalisée par Akiva Schaffer - et un projet en gestation depuis quelques années. Ou comment une milice de quartier (qui sert de prétexte aux pères de famille pour se retrouver entre eux) met à jour un complot visant à… détruire le monde ? C’est en tout cas le pitch que livre le Hollywood Reporter, sensiblement différent des variations qu'on a pu lire ailleurs, d’un résumé à l’autre.
Chose certaine en revanche, une récente version du script a été rédigée par les "Apatow boys" Seth Rogen et Evan Goldberg. Reste donc à faire un peu de place à Owen Wilson ou Will Ferrell ? Pas forcément pour ce dernier, puisqu'il devait tenir la vedette d'une précédente version du film dirigée par David Dobkin et entretemps tombée à l'eau.
Neighborhood Watch - Akiva Schaffer - 201?
Modérateur : dino VELVET
Vince Vaughn et Ben Stiller ensemble !!!
Je ne peux que jouir !!!!!!

J'adore Dodgeball (même pas mal) qui est culte pour moi.

Je ne peux que jouir !!!!!!

J'adore Dodgeball (même pas mal) qui est culte pour moi.