
et bien j'ai le zone 1 et j'ai pu donc le voir
Et c'est une bonne surprise même si il y a quelques défauts comme les longueurs en pleins milieu du film, sinon c'est sans nul doute le meilleur rôle de Val Kilmer (sans parler de D'onofrio) qui nous fait admirer son beau tatouage (c la mode du dragon rouge à memento). Rappelons que c'est un 1er film.
debut de l'histoire:
Tom van Allen est un jazzman prometteur et surtout un homme heureux, vénéré par sa jeune et belle épouse, Liz. Mais sa vie bascule le jour où celle-ci est froidement assassinée au cours d'un raid anti-drogue.
Pour identifier les coupables, Tom prend le nom de Danny Parker, infiltre le monde des drogués, se fait indic. Devenu accro en peu de temps et manipulé sans ménagement par les policiers Garcetti et Morgan, ce dernier balance les dealers qu'il croise sur son chemin, à la seule exception de son fidèle compagnon, le jeune et naïf Jimmy The Finn.
parfois maniériste (on voit du Lynch, du Scorsese, du Fincher, du Nolan) mais ça s'estompe vite vers un style plus inédit !!
bien vu en ce qui concerne la fin (même si on reste un peu


(ah j'ai oublié de parler de la reconstitution de l'assassinat de Kennedy

07/10
Site officiel http://www.saltonsea-lefilm.com