Mission: Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird - 2011
Modérateur : dino VELVET
Mission: Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird - 2011
Tom Cruise est de retour dans la peau de l'inoxydable agent Ethan Hunt. Découvrez vite la première et explosive bande-annonce de "Mission: Impossible - Protocole fantôme", en salles le 14 décembre prochain.
Nouvelle mission pour Ethan Hunt ! Le 14 décembre prochain, Tom Cruise incarnera à nouveau l'inoxydable agent dans Mission: Impossible - Protocole fantôme. Réalisé par Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille), qui abandonne pour la première fois le cinéma d'animation, le film d'action compte également dans sa distribution Jeremy Renner, Paula Patton, Tom Wilkinson et la jeune française Léa Seydoux. Plus de cinq mois avant sa sortie en salles, découvrez vite la première et explosive bande-annonce de Mission: Impossible - Protocole fantôme.
Nouvelle mission pour Ethan Hunt ! Le 14 décembre prochain, Tom Cruise incarnera à nouveau l'inoxydable agent dans Mission: Impossible - Protocole fantôme. Réalisé par Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille), qui abandonne pour la première fois le cinéma d'animation, le film d'action compte également dans sa distribution Jeremy Renner, Paula Patton, Tom Wilkinson et la jeune française Léa Seydoux. Plus de cinq mois avant sa sortie en salles, découvrez vite la première et explosive bande-annonce de Mission: Impossible - Protocole fantôme.
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
Re: Mission: Impossible - Protocole fantôme - Brad Bird - 20
Je veux un actioner débridé comme le troisième volet
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
Making of de la cascade sur la Burj Khalifa
Making of de la cascade sur la Burj Khalifa Tower.
Y'en a vraiment qui ont des couilles !!!
Y'en a vraiment qui ont des couilles !!!
Ouaip, y dit "regardez mon bô film qu'il est chouette". Et il est pô chouette son film : il ment !!!Pp79 a écrit : Hum, ça continue à bien mentir
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Je n'étais pas convaincu et j'avais tord !
La bande annonce me faisait peur, au moins c'est donc une bonne surprise.
Curieux cette franchise où à mon goût chaque épisode est meilleur que le précédent.
Cruise n'en fait pas des tonnes, et bien qu'il reste le héros, ses accolytes ont toute leur place et particpe à la réussite de la mission.
Alors, il y a LE morceau de bravoure sur la Burj Khalifa Tower.
Putain, j'ai souffert dans le fauteuil. Je me demande si il ne faut pas voir le film en IMAX juste pour cette scène.
Et j'aime bien : le générique d'intro avec "la mèche" de toute beauté.
La bande annonce me faisait peur, au moins c'est donc une bonne surprise.
Curieux cette franchise où à mon goût chaque épisode est meilleur que le précédent.
Cruise n'en fait pas des tonnes, et bien qu'il reste le héros, ses accolytes ont toute leur place et particpe à la réussite de la mission.
Alors, il y a LE morceau de bravoure sur la Burj Khalifa Tower.
Putain, j'ai souffert dans le fauteuil. Je me demande si il ne faut pas voir le film en IMAX juste pour cette scène.
Et j'aime bien : le générique d'intro avec "la mèche" de toute beauté.
Re:
BouBout a écrit :...Alors, il y a LE morceau de bravoure sur la Burj Khalifa Tower.
Putain, j'ai souffert dans le fauteuil..
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- dino VELVET
- Tycoon
L’un des meilleurs opus de la franchise
Blockbuster d’espionnage très fun. Le cocktail fonctionne nickel.
Pas mal de moments de bravoure (la toile magique au Kremlin !) avec une grosse mention pour toute la partie se déroulant à Dubaï.
L’ascension de l’hôtel est l’une des séquences les plus vertigineuses jamais vues sur un écran. Un petit bijou de mise en scène et de montage. La sensation de vide est là !
Toujours à Dubaï, le double échange (idée simple mais très efficace) et la poursuite dans la tempête de sable claquent bien.
D’ailleurs, j’ai trouvé que le film ne survivait pas à toutes ces séquences à Dubaï.
La suite, aussi spectaculaire soit-elle (la virée dans le conduit d’aération avec le gilet magnétique, la baston dans le parking et la chute libre en bagnole, etc.), paraît beaucoup moins palpitante, presque fade après tout ça
Sinon, j’ai bien aimé aussi :
- L’alchimie entre les acteurs (l’équipe fonctionne super bien à l’écran).
- L’absence de backup pour la team, un manque de soutien logistique qui donne du sel à l’intrigue.
- La réalisation de Brad Bird (passage au live réussi).
- L’épilogue qui prend son temps.
Du divertissement prestige.
Bien sympa ce MI 4
Blockbuster d’espionnage très fun. Le cocktail fonctionne nickel.
Pas mal de moments de bravoure (la toile magique au Kremlin !) avec une grosse mention pour toute la partie se déroulant à Dubaï.
L’ascension de l’hôtel est l’une des séquences les plus vertigineuses jamais vues sur un écran. Un petit bijou de mise en scène et de montage. La sensation de vide est là !
Toujours à Dubaï, le double échange (idée simple mais très efficace) et la poursuite dans la tempête de sable claquent bien.
D’ailleurs, j’ai trouvé que le film ne survivait pas à toutes ces séquences à Dubaï.
La suite, aussi spectaculaire soit-elle (la virée dans le conduit d’aération avec le gilet magnétique, la baston dans le parking et la chute libre en bagnole, etc.), paraît beaucoup moins palpitante, presque fade après tout ça
Sinon, j’ai bien aimé aussi :
- L’alchimie entre les acteurs (l’équipe fonctionne super bien à l’écran).
- L’absence de backup pour la team, un manque de soutien logistique qui donne du sel à l’intrigue.
- La réalisation de Brad Bird (passage au live réussi).
- L’épilogue qui prend son temps.
Du divertissement prestige.
Bien sympa ce MI 4
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"