Allociné a écrit :Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine.
Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé...
On est parti pour un 5è volet. Why not...
Et puis, Milla Jovovich et Michelle Rodriguez dans un même film, ça ne peut pas être complètement mauvais. Si ?
D'accord avec Dino en troquant, par exemple, Michelle Rodriguez devant la caméra par Robert Rodriguez derrière la même caméra...
Ceci dit, la saga n'est pas nulle à iéch (quoique le 2...) mais très décevante car trop éloignée du matériel originel.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
c'est toujours en production c'est le sympathique Michael J. Bassett qui réalise la chose. Par contre les musiques du premier étaient bien issues du jeu si je ne me trompe pas...
creepers a écrit :c'est toujours en production c'est le sympathique Michael J. Bassett qui réalise la chose. Par contre les musiques du premier étaient bien issues du jeu si je ne me trompe pas...
Merci mon Creepounet !
Pour la bande originale effectivement elle reprenait plus ou moins celle des jeux mais pas le thème principal et emblématique du premier opus, mis à part les quelques secondes de mandoline en tout début de générique.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Entourée de morts pas encore revenus à la vie ou d'un des personnages clés du jeu vidéo, Milla Jovovich est au coeur des nouvelles photos de "Resident Evil : Retribution", toute de cuir vêtue.
Si ses malheurs ne semblent pas vouloir s'arrêter depuis le premier Resident Evil, Alice (Milla Jovovich) n'en oublie pas pour autant de se trouver une nouvelle tenu à chaque épisode. Ici elle opte pour une combinaison intégrale en cuir que n'aurait pas reniée Catwoman. Et si ça vous avait échappé, les deux nouvelles photos de cet opus, baptisé Retribution, sont là pour ça, et aussi pour vous rappeler que le personnage d'Ada Wong (Binbing Li), très connu chez les fans des jeux pour sa rob rouge fendue, sera également de la partie. Même chose pour Barry Burton (Kevin Durand), qu'on attend toujours de découvrir en images. Avec une peu de chance ça viendra avec la date de sortie française.
T'es un peu rude quand même çà se laisse regarder.
Après c'est sur, niveau adaptation du jeu c'est parti en sucette dès le premier film mais si on fait abstraction de çà et qu'on regarde cette saga comme des films de zombis çà se laisse plus que regarder avec des bons effets visuels un coté pop corn movie et des personnages assez sympa.
Enfin çà reste un avis perso mais en tout cas j'attends le 5 avec impatience
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
J'avais pas vu le trailer
Ça vend bien le bousin. Perso, je suis ça depuis le début.
Pas des chefs d’œuvre, mais ça se laisse largement regarder. De quoi passer un bon moment, cerveau laissé à l'entrée.