Rien à ajouter aux commentaires précédents, mais par contre:
Pp79 a écrit :Sinon, chez LG pour moins de 500 euros, tu as du plasma en 127cm HDTV 1080p avec 3 HDMI.
Je te dis ça au cas où

Moi, je préfère Samsung

Là je dis attention, parce que LG c'est pas Sony niveau qualité !!! Tout comme Samsung...
Niveau qualité d'image Sony est souvent supérieur à LG et Samsung, et là pas le choix pour le savoir il faut lire les tests (Les numériques est très bien).
Et si la régle Plasma > LCD est vraie, je suis défenseur du "Un bon LCD (Sony par exemple), peut être meilleur qu'un mauvais plasma (LG par exemple

)
Perso je trouvais la qualité de ma LCD Sony meilleure que la LED Samsung d'un pote (mal réglée niveau luminosité certes)
Reste que la dernière générationd'écran LCD d'LG semble redonner une nouvelle vie aux LCD mais je doute que ces dalles soient dans tes prix...
Sinon pour les numériques la plus belle image LCD d'il y'a quelques mois était ............ une philips, mais philips c'est de la merde niveaux fiabilité...
Enfin dernier point fais gaffe à la dalle matte ou brillante, la brillante offre une image plus vive, mais est très sensibles aux reflets (si tu as une fenêtre qui donne sur ta TV oublis direct les dalles brillantes)
Perso pour la mienne j'hésitais entre une Sony et une Samsung, qualité d'image similaires (un peu mieux chez Sony) mais les 2 points qui m'ont fait prendre la SDony c'est Dalle matte, et upscale des sources SD en natif de meilleur qualité...
Bon après Sony c'est plus cher, mais c'est du bon matos (Sauf les PS1 et 2 lol)
PS: Par rapport au débat LCD Plasma, j'avais toujours compris que jusqu'a 40' autant prendre LCD (moins cher, différence sur petite diagonale moins flagrante) mais qu'au delà il valait mieux effectivement partir sur du plasma