La Xbox One proposera un lecteur blu ray
15 exclus dans l'année à venir (Dont 8 nouvelles franchises)
Un design qui ne ressemble à rien, mais au moins qui est noir
Pas de connection obligatoire
Voilà ce que je retiens de l'annonce...
Le blu-ray je voyais ca impossible qu'elle ne l'intègre pas ! Mais le fait que la technologie soit à Sony m'avais fait douter
Niveau caractéristiques je crois avoir compris (vous savez que j'y regarde ça de loin) que niveau processeur et mémoire PS4 = Xbox One, processeur 8 coeurs avec 8Go de RAM
L'option share de la PS4 sera aussi dispo sur One, par contre pour lutter contre le piratage et l'occasion, installation obligatoire des jeux, et installation sur une 2eme console payante...
Reste à voir le confort Kinect pour la navigation
POur être franc j'ai l'impression de voir 2 clones, je vois seulement 2 différences qui permettrait de n'en choisir qu'une:
Live payant contre live gratuit (reste à confirmer que Sony ne passera pas au payant)
Occasion pas possible sur Xbox
J'achèterais les deux, mais pas en même temps ! une à sa sortie et l'autre après baisse de prix donc 1 an voir plus après sa sortie
d'ou l'importance de me convaincre de suite
Par contre j'ai vu des vidéos de COD et Battlefield, et perso je sature, ces licences ne m'excitent vraiment plus... Un peu comme l'overdose qu'on a eu à l'époque ou les FPS était tous WWII. A cette époque, le FPS a ressuscité en changeant d'époque, avec notamment les modern warfare, je pense que là ils devraient se remettre en question...