votre pourcentage de DVD musicaux
Modérateur : dino VELVET
- vince
- Golden Globe
Un seul DVD musical mais pas n'importe lequel:
S&M de Metallica que je conseille a tout amateurs de musique même s'il n'aime pas le rock car c'est tout simplement magnifique a entendre et a voir!!!
S&M de Metallica que je conseille a tout amateurs de musique même s'il n'aime pas le rock car c'est tout simplement magnifique a entendre et a voir!!!
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Curtis Newton
- Golden Globe
- vince
- Golden Globe
Que dire de ce double DVD monstre en 5.1 ,que ce concert reprend les plus grands titres de Metallica (dont 2 inédits surtout No Leaf Clover magnifique)!!!ce qui est le plus surprenant c'est l'alliance magistrale d'un orchestre phylharmonique ordonné par Michael Kamen avec un groupe de hard-rock mais quel groupe :METALLICA et donc c'est purement géniale ce mixage de 2 genres musicales complètement différent,ce concert est très bien enregistrer (4 titres en multi-angles sur chaque membre du groupe)popoa a écrit :ah ça m'interesse, tu peux faire une critique + détailléevince a écrit :Un seul DVD musical mais pas n'importe lequel:
Malgré cela tout le monde n'aime pas,les fan de Metallica a la première heure surtout ,moi perso je les ait connu surtout grace a ce concert et c'est vrai que je préfère entendre les musique sur S&M que les originaux!!
Ecoute avant de te lancer dans l'achat
Voilà
- popoa
- Hollywood succes
je l'écoute comment ?vince a écrit :Que dire de ce double DVD monstre en 5.1 ,que ce concert reprend les plus grands titres de Metallica (dont 2 inédits surtout No Leaf Clover magnifique)!!!ce qui est le plus surprenant c'est l'alliance magistrale d'un orchestre phylharmonique ordonné par Michael Kamen avec un groupe de hard-rock mais quel groupe :METALLICA et donc c'est purement géniale ce mixage de 2 genres musicales complètement différent,ce concert est très bien enregistrer (4 titres en multi-angles sur chaque membre du groupe)popoa a écrit :ah ça m'interesse, tu peux faire une critique + détailléevince a écrit :Un seul DVD musical mais pas n'importe lequel:
Malgré cela tout le monde n'aime pas,les fan de Metallica a la première heure surtout ,moi perso je les ait connu surtout grace a ce concert et c'est vrai que je préfère entendre les musique sur S&M que les originaux!!
Voilà
- vince
- Golden Globe
Le CD du live est disponible chez tous bon discaires ,tu devrais pouvoir l'écouter sans problèmepopoa a écrit :je l'écoute comment ?vince a écrit :Que dire de ce double DVD monstre en 5.1 ,que ce concert reprend les plus grands titres de Metallica (dont 2 inédits surtout No Leaf Clover magnifique)!!!ce qui est le plus surprenant c'est l'alliance magistrale d'un orchestre phylharmonique ordonné par Michael Kamen avec un groupe de hard-rock mais quel groupe :METALLICA et donc c'est purement géniale ce mixage de 2 genres musicales complètement différent,ce concert est très bien enregistrer (4 titres en multi-angles sur chaque membre du groupe)popoa a écrit : ah ça m'interesse, tu peux faire une critique + détaillée
Voilà
- vince
- Golden Globe
Eh bien:
Metallica , Orchestre symphonique de San Francisco
S & M
Enregistré au Berkeley Community Theatre
Voici la playlist:
volume 1
1. The ecstasy of gold
2. Call of ktulu
3. Master of puppets
4. Of wolf and man
5. The thing that should not be
6. Fuel
7. The memory remains
8. No leaf clover
9. Hero of the day
10. Devil's dance
11. Bleeding me
volume 2
1. Nothing else matters
2. Until it sleeps
3. For whom the bells toll
4. Human
5. Wherever I may roam
6. Outlaw torn
7. Sad but true
8. One
9. Enter sandman
10. Battery
BOITIER DU DVD
BOITIER DU CD
Metallica , Orchestre symphonique de San Francisco
S & M
Enregistré au Berkeley Community Theatre
Voici la playlist:
volume 1
1. The ecstasy of gold
2. Call of ktulu
3. Master of puppets
4. Of wolf and man
5. The thing that should not be
6. Fuel
7. The memory remains
8. No leaf clover
9. Hero of the day
10. Devil's dance
11. Bleeding me
volume 2
1. Nothing else matters
2. Until it sleeps
3. For whom the bells toll
4. Human
5. Wherever I may roam
6. Outlaw torn
7. Sad but true
8. One
9. Enter sandman
10. Battery
BOITIER DU DVD
BOITIER DU CD
- vince
- Golden Globe
De rien,j'adore tellement ce concert que je veux le faire connaître et puis ça fait plaisir d'en parler....popoa a écrit :alors, ça c'est du service
Merci
je vais voir siu je peux l'écouter quelque part
-
- Figurant
- vince
- Golden Globe
UP!!!!
Eh bien je rajoute deux DVD musicaux dans ma liste:
Marilyn Manson : God,Guns and Governement (impressionant et génial a la fois)
Nin Inch Nails : All That I've Could Been
20% de DVD musicaux
Eh bien je rajoute deux DVD musicaux dans ma liste:
Marilyn Manson : God,Guns and Governement (impressionant et génial a la fois)
Nin Inch Nails : All That I've Could Been
20% de DVD musicaux