Les Deux Tours DATEs DE SORTIE INSIDE!!!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par JOJO »

popoa a écrit :bah si c'est 43 min de remerciements... comme le 1 :roll:
:lol: :lol: :lol:
:wink:
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Je crois bien que je vais attendre patiemment l'édition Blue Ray Disc réunissant la trilogie dans les deux versions :wink:
Signature
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

RDV dans 10 ans :)
Image
Image Image
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

et encore c pas sur :wink:
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

SamReVolt a écrit :Je crois bien que je vais attendre patiemment l'édition Blue Ray Disc réunissant la trilogie dans les deux versions :wink:
même pour les voir au moins une fois?? :eek:
tu vas quand même le voir, tu as prévu ça, nan? ça te dit rien du tout de le découvrir??

franchement je crois que si un coffret réunissant la trilogie sort, je pourrai le prendre, mais quand même le coffret 4dvd sorti est magnifiqe, que ce soit le fait d'avoir le film dans sa version longue ou les bonus...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Ca vaut quand même le détour SamRevolt, tu peux croire Sam sur parole :)
Image
Image Image
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur

Message par Matrim Cauthon »

SamReVolt a écrit :Je crois bien que je vais attendre patiemment l'édition Blue Ray Disc réunissant la trilogie dans les deux versions :wink:

moi je pense que je vais attendre d'avoir ma propre salle de cinéma privée
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Matrim Cauthon a écrit :

moi je pense que je vais attendre d'avoir ma propre salle de cinéma privée
:lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Etant donné que je ne les ai pas encore vu, je peux me permettre d'être patient. 8)
Signature
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

SamReVolt a écrit :Etant donné que je ne les ai pas encore vu, je peux me permettre d'être patient. 8)
c'est quoi ton film culte? est-ce que tu ne conseillerai pas aux personnes de le voir le plus vite possible??
bon ben là c'est pareil, c'est du cultissime, c'est beau, il faut que tu le vois, ça va mettre du bonheur dans ta journée :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur

Message par Matrim Cauthon »

Sam Carter a écrit :
SamReVolt a écrit :Etant donné que je ne les ai pas encore vu, je peux me permettre d'être patient. 8)
c'est quoi ton film culte? est-ce que tu ne conseillerai pas aux personnes de le voir le plus vite possible??
bon ben là c'est pareil, c'est du cultissime, c'est beau, il faut que tu le vois, ça va mettre du bonheur dans ta journée :lol: :wink:

c'est bien dit, d'ailleurs j'ai bien envi de le regarder aujourd'hui, mes parents sont absent et je pourrait me lacher au niveau sonore :twisted: , tous le monde profite du film quand je le regarde (et tous le monde n'est pas content). Heureusement que je n'est pas de voisins
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Vu sur Davisdvd.com : New Line Home Entertainment vient d'annoncer la sortie officielle des Deux Tours en dvd

Image

il s'agit là du dvd zone 1 mais on peut présumer que les dates et specifications seront les mêmes pour le zone 2!!!

Image
New Line Home Entertainment has officially announced The Lord of the Rings: The Two Towers. The 2-disc DVD, featuring the theatrical cut of the film, will street on August 26th with a retail price of $29.95. Available in anamorphic widescreen (2.35:1) and pan & scan versions, the set will include Dolby Digital 5.1 audio, "On the Set: The Lord of the Rings: The Two Towers," "Return to Middle-earth documentaries" (eight featurettes looking at the people and places in Middle-earth), Sean Astin's short film "The Long and Short of It," a documentary on the making of the short film, "Gollum's Song" music video by Emiliana Torrini, previews of the Return of the King video game, a look at the upcoming Special Extended DVD edition of The Two Towers, and a 10-minute behind-the-scenes sneak preview of the third installment in the trilogy, The Lord of the Rings: The Return of the King.

The Lord of the Rings: The Two Towers - Special Extended DVD Edition will then street on November 18th. This monster 4-disc set, a shoo-in for 2003's DVD of the year, will feature the 43-minute longer cut of the film in anamorphic widescreen, Dolby Digital 5.1 EX and DTS ES audio. If you got the last year's The Fellowship of the Ring Extended Edition set, then you know what we're in for extras-wise.
Image

Alors résumons :

:arrow: sortie de la version 2 dvd : 26 août
Bonus : des documentaires, un court métrage de Sean Astin (Sam Gamegie), making of, clip video de la chanson de gollum, preview du jeu video des Deux Tours et de la réalisation du 3ème volet de la trilogie : le Retour du Roi!!!

:arrow: sortie de la version longue : 18 novembre avec les 43 minutes supplémentaires comme indiqué précedemment!!!
Mes petiots

Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

En fouillant un peu plus je viens de trouver sur le site Dvdenfrancais.com, des visuels des boitiers (zone 1 toujours :oops: ) et des menus, allez jeter un oeil
:wink:
Modifié en dernier par Sam Carter le 21.04.2003 - 19:13, modifié 1 fois.
Mes petiots

pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars

Message par pologeof »

yesssssssssssssssssssssssssss
cooooooooooooooooolllllllllllllllll
troooooooopppppppppppppppp fooooooorrrrrrtttttttttttttttt !!!!!!!!!!!
j'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

Mois aussi je suis impatient :D
Répondre