Les Deux Tours DATEs DE SORTIE INSIDE!!!!!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bon bin achat prévu à partir de novembre 8)

après un petit prix serai bien venu
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Sam(Revolt) franchement si t'es pas fan de ce genre de trucs oui tu n'aimeras pas, c'est super mais dire que cela plait à tout le monde non...

Par contre je préfères les versions longues ca parait moins décousus...

Donc pour moi le 2 ce seras le coffret version longue
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

vivement Novembre :D
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi, je choppe tout et l'année prochaine, je me fais une nuit marathon 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nono-Binks a écrit :Sam(Revolt) franchement si t'es pas fan de ce genre de trucs oui tu n'aimeras pas, c'est super mais dire que cela plait à tout le monde non...
A qui tu parles là :?: :?: :?:
Signature
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

SamReVolt a écrit :
Nono-Binks a écrit :Sam(Revolt) franchement si t'es pas fan de ce genre de trucs oui tu n'aimeras pas, c'est super mais dire que cela plait à tout le monde non...
A qui tu parles là :?: :?: :?:
Ben comme Y'a plusieurs Sam je vais utiliser Sam pour sam Carter et Sam(Revolt) pour toi, donc c'est à toi que je parles :wink:

Je ne me suis pas trompé c'est bien toi qui ne les a pas vue et qui demande ce que ca vaut :?:
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Arrêtez d'appeler SamReVolt "SAM", y'en a déjà assez d'une :lol: :lol: :lol: et en plus si je ne me trompe pas SamReVolt est un mec donc sam ca fait un peu effeminé ?! qu'en pense l'interressé(e) ?

:wink:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Nono-Binks a écrit :Ben comme Y'a plusieurs Sam je vais utiliser Sam pour sam Carter et Sam(Revolt) pour toi, donc c'est à toi que je parles :wink:

Je ne me suis pas trompé c'est bien toi qui ne les a pas vue et qui demande ce que ca vaut :?:
Si c'est bien moi, c'est quand tu dis: "c'est super mais dire que cela plait à tout le monde non..." , j'ai cru que tu répondais à SamCarter. :)

Je n'ai aucun à priori envers le Seigneurs des anneaux. C'est simplement le côté marketing obigatoire et ma tendance à fuire la plupart des block-busters qui a fait que ne suis pas aller le voir (je sais c'est idiot).
Mais comme je l'ai dit, étant donné que je ne l'ai est pas vu, ej peux me permettre d'être patient. 8)
Signature
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Balthus a écrit :Arrêtez d'appeler SamReVolt "SAM", y'en a déjà assez d'une :lol: :lol: :lol: et en plus si je ne me trompe pas SamReVolt est un mec donc sam ca fait un peu effeminé ?! qu'en pense l'interressé(e) ?

:wink:
Les noms et prénoms n'étant que des convenances pratiques, savoir si un prénom, en l'occurence un pseudo, convient mieux à un homme ou à une femme est sommes toutes très relatif dans l'absolue.
Mais pour couper cours à tout futur malentendu, il serait temps que je me présente dans le topic adéquat :wink:

Moi, c'est SamReVolt (respectez la casse merci), et il se trouve que je suis bien un homme.
Attends que je revérifie... :eek:... :eek:... heu pardon je m'égare :oops:... oui c'est bien ça je confirme :D
Signature
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

SamReVolt a écrit :
Nono-Binks a écrit :Ben comme Y'a plusieurs Sam je vais utiliser Sam pour sam Carter et Sam(Revolt) pour toi, donc c'est à toi que je parles :wink:

Je ne me suis pas trompé c'est bien toi qui ne les a pas vue et qui demande ce que ca vaut :?:
Si c'est bien moi, c'est quand tu dis: "c'est super mais dire que cela plait à tout le monde non..." , j'ai cru que tu répondais à SamCarter. :)

Je n'ai aucun à priori envers le Seigneurs des anneaux. C'est simplement le côté marketing obigatoire et ma tendance à fuire la plupart des block-busters qui a fait que ne suis pas aller le voir (je sais c'est idiot).
Mais comme je l'ai dit, étant donné que je ne l'ai est pas vu, ej peux me permettre d'être patient. 8)
mais tu t'en voudras d'avoir attendu si longtemps quand tu l'auras vu!! en tout cas moi je t'en veux :lol: :lol: :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

plus on attends meilleur c'est...
mais c vrai que je suis d'accord avec sam(carter) sur ce coup la
Sam(revolt) je te conseille de le regarder et vite!! ;)

polo(geof)
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

pologeof a écrit :plus on attends meilleur c'est...
mais c vrai que je suis d'accord avec sam(carter) sur ce coup la
Sam(revolt) je te conseille de le regarder et vite!! ;)

polo(geof)
Pas toujours Polo :wink:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

SamReVolt a écrit :
Balthus a écrit :Arrêtez d'appeler SamReVolt "SAM", y'en a déjà assez d'une :lol: :lol: :lol: et en plus si je ne me trompe pas SamReVolt est un mec donc sam ca fait un peu effeminé ?! qu'en pense l'interressé(e) ?

:wink:
Les noms et prénoms n'étant que des convenances pratiques, savoir si un prénom, en l'occurence un pseudo, convient mieux à un homme ou à une femme est sommes toutes très relatif dans l'absolue.
Mais pour couper cours à tout futur malentendu, il serait temps que je me présente dans le topic adéquat :wink:

Moi, c'est SamReVolt (respectez la casse merci), et il se trouve que je suis bien un homme.
Attends que je revérifie... :eek:... :eek:... heu pardon je m'égare :oops:... oui c'est bien ça je confirme :D
Alors un petit HS comme ca pourquoi le R et le V sont ils en majuscule (si c'est pas trop indiscret :oops: )
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Peut être ces initiales :roll:
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

mercury1er a écrit :
pologeof a écrit :plus on attends meilleur c'est...
mais c vrai que je suis d'accord avec sam(carter) sur ce coup la
Sam(revolt) je te conseille de le regarder et vite!! ;)

polo(geof)
Pas toujours Polo :wink:
j'confirme, des fois t'as tellement attendu et tu t'attends tellement a quelque chose de grandiose que tu peux etre déçu !
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Répondre