
je n'ai pas pu résumer ce qu'il se dit sur ce jeux alors voila :
On commencera par un mode Campagne fort original. En effet, la chose se présente sous une forme particulière. Une fois que vous aurez choisi vos cibles (en fonction du HQ que vous aurez sélectionné), ce ne sont pas les objectifs eux-mêmes que vous irez attaquer mais, à la manière d'une OPA boursière, leur points de ravitaillement ou les voies d'accès permettant l'arrivée de renforts. Une fois la zone isolée et affaiblie, BABOUM ! C'est donc un aspect stratégique qui fait son apparition ici. D'autant plus que de vos résultats en vol, dépendra l'évolution de la campagne en cours. On verra donc la ligne de front avancer ou reculer de manière dynamique en fonction de vos actes, les vôtres et ceux de votre escadron. Intéressant. Intéressant aussi la possibilité de créer son pilote et de faire monter ses skills à la manière d'un RPG. Parmi ces aptitudes, on trouvera notamment la résistance aux G, cruciale si vous ne voulez pas souffrir du voile noir lors des manoeuvres les plus folles et risquées. Le gain de points d'XP devient donc partie intégrante du gameplay de CFS 3.
pour la suite c'est par ici, source : jeuxvideo.com