A LIRE : fermeture temporaire + nouveauté
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
tu es originaire de là bas?
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'ai une amie originaire de la Martinique, elle m'a dit qu'un jour on pourrait y aller ensemble, elle a une maison là bas
j'espère que je pourrai faire ça bientôt!!
j'espère que je pourrai faire ça bientôt!!
Mes petiots
- mercury1er
- Hollywood succes
Tu as très bien fait. Et en effet, il est quasiment indispensable d'avoir déjà de la famille sur placemonto01 a écrit :à titre info il n'est pas du tout exclus que j'aille y vivre, mon oncle etant la-bas il fera tout pour m'aider
Modifié en dernier par SamReVolt le 20.05.2003 - 02:40, modifié 1 fois.
Signature
Oui, beaucoup reviennent déçu de leur séjour "hors vacances" aux Antilles.monto01 a écrit :je pense y aller 2/3 mois pour voir la vie sur place, et non pas le cote vacance.on se decidera par la suite
Déjà d'une, tu as intérêt à bien t'intégrer, exactement tout comme l'on du faire des milliers d'Antillais en venant en Métropole. Quoique c'est tout de même bien plus facile de nos jours.
De deux, les Antilles, ce n'est pas que plages et cocotiers, c'est aussi et avant tout des gens, des vrais, un vrai peuple à prendre avec ses qualités et ses défauts.
Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Signature
- Nono-Binks
- Tycoon
C clair j'ai connu ca en Guyane, pour les vacances c'est top mais pour y vivre pas question...Ca dérive dur un modo ferait mieux de splitter et de nous envoyer en HS moi je peux pas faire iciSamReVolt a écrit :Oui, beaucoup reviennent déçu de leur séjour "hors vacances" aux Antilles.monto01 a écrit :je pense y aller 2/3 mois pour voir la vie sur place, et non pas le cote vacance.on se decidera par la suite
Déjà d'une, tu as intérêt à bien t'intégrer, exactement tout comme l'on du faire des milliers d'Antillais en venant en Métropole. Quoique c'est tout de même bien plus facile de nos jours.
De deux, les Antilles, ce n'est pas que plages et cocotiers, c'est aussi et avant tout des gens, des vrais, un vrai peuple à prendre avec ses qualités et ses défauts.
Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.