En cas de problèmes avec le forum...
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Y a un petit souci avec le forum !!!
Lorsqu'un dernier message clot une page, une nouvelle s'affiche mais elle est vide, donc si on clique direct sur le N° de page on obtient un message d'erreur.
Lorsqu'un dernier message clot une page, une nouvelle s'affiche mais elle est vide, donc si on clique direct sur le N° de page on obtient un message d'erreur.

Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!
Et ... Ce n'est pas une légende... 
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche

La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!

- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
oui en fait il y avait des problèmes de compteur de posts sur l'ancien forum et tous les topics n'ont pas forcément été réparé (un par un c'est un peu long de vérifier le nombre de posts à chaque fois...) donc lorsque vous observez un tel problème sur un topic vous m'envoyez un mp ou un mail, ou vous venez me le signaler sur yahoo messenger ou msn...Harry Hausen a écrit :Y a un petit souci avec le forum !!!

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Félicien Mézeray
- Golden Globe
- Félicien Mézeray
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
G l'impression que qqun a une signature qui met dix ans a chargerHarry Hausen a écrit :C'EST QUOI CE RALENTISSEMENT DU FORUM ???![]()
![]()
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky