Real-TV : On n'a pas tout vu !
Modérateur : dino VELVET
Real-TV : On n'a pas tout vu !
Source : 20 minutes.
Déferlante : Sexe, larmes, peur et bons sentiments: tout est bon pour l?audience
Vous avez aimé «Loft story», «Star Academy» et «L?île de la tentation», vous adorerez «Blind date», «The city», «Heartbeat» ou «Stripsearch». Devant les succès d?audience et les profits pharaoniques de leurs premières créations, les concepteurs vedettes de real-tv ont été sommés de trouver illico de nouvelles idées.
Résultat présenté, en partie, la semaine dernière au MIPCOM à Cannes, marché international des programmes.En tête de liste, évidemment, sexe et séduction ? torrides si possible.
Une ligne illustrée chez Endemol Italie par «Love tricks», une «île de la tentation», mais à l?hôtelen plus direct : les deux membres d?un couple désireux d?éprouver «la solidité de ses sentiments» passent chacun une soirée avec un «partenaire» du sexe opposé (en réalité, une bombe sexuelle qui tente de le/la faire craquer). Tout est filmé et montré au «vrai» couple? et à des millions de téléspectateurs.Dans la même veine, citons «Strip search», un «Star Academy» pour apprentis Chippendales.
Autre tendance, l?émotion avec «Baby boom».Là, une caméra cachée suit une femme enceinte jusqu?au moment clé où elle annonce la nouvelle au papa: pleurs, joie ou déception? La plus faux-cul des idées: «The city». On choisit une ville au taux de chômage record.A charge aux téléspectateurs-voyeurs de les aider à «ramener le village à la vie».Comme le dit la pub d?Endemol: «C?est du divertissement avec une conscience sociale».Du voyeurisme de gauche ?
Rémy Tisserant
les chiffres
35millions de dollars.C?est le coût astronomique du jeu danois «Den Store mission USA». Le but : sélectionner un candidat pour un vol sur une navette spatiale.
5000 euros. C?est le gain pour les futures mamans participant à «Baby boom»
16 pays ont déjà programmé «Fear factor». TF1 le diffusera au printemps 2003.
80% des Français déclaraient, avant diffusion sur TF1, ne pas vouloir regarder «L?île de la tentation» (source Ifop).
Déferlante : Sexe, larmes, peur et bons sentiments: tout est bon pour l?audience
Vous avez aimé «Loft story», «Star Academy» et «L?île de la tentation», vous adorerez «Blind date», «The city», «Heartbeat» ou «Stripsearch». Devant les succès d?audience et les profits pharaoniques de leurs premières créations, les concepteurs vedettes de real-tv ont été sommés de trouver illico de nouvelles idées.
Résultat présenté, en partie, la semaine dernière au MIPCOM à Cannes, marché international des programmes.En tête de liste, évidemment, sexe et séduction ? torrides si possible.
Une ligne illustrée chez Endemol Italie par «Love tricks», une «île de la tentation», mais à l?hôtelen plus direct : les deux membres d?un couple désireux d?éprouver «la solidité de ses sentiments» passent chacun une soirée avec un «partenaire» du sexe opposé (en réalité, une bombe sexuelle qui tente de le/la faire craquer). Tout est filmé et montré au «vrai» couple? et à des millions de téléspectateurs.Dans la même veine, citons «Strip search», un «Star Academy» pour apprentis Chippendales.
Autre tendance, l?émotion avec «Baby boom».Là, une caméra cachée suit une femme enceinte jusqu?au moment clé où elle annonce la nouvelle au papa: pleurs, joie ou déception? La plus faux-cul des idées: «The city». On choisit une ville au taux de chômage record.A charge aux téléspectateurs-voyeurs de les aider à «ramener le village à la vie».Comme le dit la pub d?Endemol: «C?est du divertissement avec une conscience sociale».Du voyeurisme de gauche ?
Rémy Tisserant
les chiffres
35millions de dollars.C?est le coût astronomique du jeu danois «Den Store mission USA». Le but : sélectionner un candidat pour un vol sur une navette spatiale.
5000 euros. C?est le gain pour les futures mamans participant à «Baby boom»
16 pays ont déjà programmé «Fear factor». TF1 le diffusera au printemps 2003.
80% des Français déclaraient, avant diffusion sur TF1, ne pas vouloir regarder «L?île de la tentation» (source Ifop).
C'est clair que quand je voyais sur des chaines étrangères ces programmes je ne pensais pas qu'ils arriveraient tels quels en France..
Et après avoir suivi LOft 1, je n'ai pas vu plus de 5 mn de Lanta et 0 s des autres...
La meilleure réponse..
Et après avoir suivi LOft 1, je n'ai pas vu plus de 5 mn de Lanta et 0 s des autres...
La meilleure réponse..
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
Vu qu'il n'y aura plus d'acteurs X à la tv, on va les remplacer par des anonymes dans les mêmes situations...trotinette a écrit :mais où va t'on????
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Messages : 8363
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
- Localisation : Vendée
- Contact :
- Nono-Binks
- Tycoon
- Messages : 10711
- Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
- Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
- Contact :
Moi je me rapelle parfaitement d'une émission TF1 passée il y'a bien longtemps ou les présentateurs nous montrait des extraits du Loft à l'étranger et terminait la séquence par :
"Les étrangers font des jeux de fous heureusement on est pas prêts de voir ca en France"
Et paf 6 mois plus tard Loft Story et Koh lanta...
elle est belle la France
PS : (me rapelles plus du titre, Télé du monde ou un truc comme ca)
"Les étrangers font des jeux de fous heureusement on est pas prêts de voir ca en France"
Et paf 6 mois plus tard Loft Story et Koh lanta...
elle est belle la France
PS : (me rapelles plus du titre, Télé du monde ou un truc comme ca)
Je me rappelle très bien quand à la radio ils ont annoncé officiellement Loft Story 1. J'étais sur que ça ne marcherait jamais, que les français étaient au dessus de ça.
Ce qui me révolte, c'est que le programme n'apporte rien. Il est inutile. Il n'y a rien à apprendre. Il suffit juste d'allumer sa télé et de rester avachi devant.
Ce qui me révolte, c'est que le programme n'apporte rien. Il est inutile. Il n'y a rien à apprendre. Il suffit juste d'allumer sa télé et de rester avachi devant.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Messages : 8428
- Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
- Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
- Contact :
-
- Second Rôle
- Messages : 39
- Enregistré le : 16.10.2002 - 20:43
T'es fou, quand même pas à ce point lol... Je ne mets pas mes thune dedanspopoa a écrit :oui mais l'achetes tu ?Pp79 a écrit :Je lis Voici, honte à moi
Très bonne idée, je contacte ArthurThe DeathScythe a écrit :mouais...la Real-Tv, ca a tendence etre plutot ennuyeux....
Quitte à faire trash, je proposerais une adaptation de Battle Royale avec de vrais petits m**deux issus des lycées francais...ca ca serait Fun...