L'armée des 12 singes réedités par dvdy

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

VITE !!!

15 ?uros chez CDiscount
:eek:

NICOLAS mag a écrit :d'autres films seront réedités: Le chacal et Pluie d'enfer mais le bonus ne sera là que - intéressant un autre film :cry:
plus d'infos içisortie prévue pour le mois de decembre au prix de 15 euros :wink:
Ils y sont tous à 14?99 !
8)
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

NICOLAS mag a écrit :jason, en ce qui concerne l'image j'ai bien peur qu'ils ne puissent rien y faire ... on devra se satisfaire d'un meilleur son et d'un making of (parait il superbe)

Donc comme c'est l'image qui prime pour moi ce sera probablement sans moi cette réédition. Je n'ai pas le matériel pour apprécier un son particulier, et je ne regarde pas les making of.. Je suis d'ailleurs dépité d'avoir vu involontairement quelques images de ce tournage, ce qui m'a gâché en partie son mystère..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur

Message par NICOLAS mag »

le making peut casser le film OUI mais c'est importan,t par exemple sur des films violents (au lieu de la repression actuel) la mise en place de making of (court) avant ou après le film serait une bonne idée car par exemple voir le requin des dents de la mer en feraille ça fait d'uj coup - peur :wink:

100% ok avec mr serge tisseron
Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

BouBout a écrit :VITE !!!

15 ?uros chez CDiscount
:eek:
Acheté ce matin :D , je refilerais mon ancienne édition à mon frère pour noel (puisqu'on lui offre un lecteur aussi)

BouBout a écrit :
NICOLAS mag a écrit :d'autres films seront réedités: Le chacal et Pluie d'enfer mais le bonus ne sera là que - intéressant un autre film :cry:
plus d'infos içisortie prévue pour le mois de decembre au prix de 15 euros :wink:
Ils y sont tous à 14?99 !
8)
Par contre ces daubes, je les évites.... :wink:
Ragoutoutou
Producteur
Producteur

Message par Ragoutoutou »

perso je l'acheterai sur !
j'ai vraiment adore ce film quand je l'ai vu au cine, et j'ai beau l'avoir deja vu plusieurs fois, je ne m'en lasse pas.
C'est donc avec plaisir que je me ferai ce cadeau, et je pense que j'en profiterai pour offrir mon ancienne version comme nono.
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

L'ironie c'est que j'ai même pas regardé mon acienne version :lol:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Moi je garde l'ancienne version que j'avais payé au prix fort (130 frs) il y a 2 ans à une époque ou je n'achetais pas encore pas internet .. :roll:

Un très grand film par ailleurs ,avec un role atypique pour Brad Pitt et le charme de Madeleine Stowe;en plus d'un scénario génial,porté par le regard d'un véritable artiste.Et sans oublier Bruce Willis,presque vulnérable,très attachant.
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Reçu aujourd'hui l'armée des 12 singes version collector comme prévu.
Pour moi la Fourmi livre aussi bien à Paris qu'à Lille d'où je me fais livrer pour les vacances.
:wink:
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars

Message par pologeof »

BouBout a écrit :Reçu aujourd'hui l'armée des 12 singes version collector comme prévu.
Pour moi la Fourmi livre aussi bien à Paris qu'à Lille d'où je me fais livrer pour les vacances.
:wink:

je suis d'accord (enfin par pour lille vi que j'ai pas testé) mais la fourmi livre sans pb 8)
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Bon je me le suis choppé il y a deux semaines à 16€ au MK2-Bibliothèque :bravo: (je venais de revendre mon ancienne édition et ça me disait rien de payer 2€ chez CD).

- D'abord le digipack est de toute beauté, mais ça on s'en fout.

- L'image, meilleure que sur le film office (qui n'était déjà pas si mal), les sous-titres sont blancs (jaunes sur l'ancienne édition) mais restent inamovibles. Certains y trouveront sûrement à redire, mais personellement cela me convient parfaitement.

- Le son très bon en 5.1 anglais et français.
Et pour ceux que ça intéresse, il y a le DTS VF...

- Le making-of, tout simplement exemplaire.
L'on revit du début à la fin toutes les étapes importantes de la conception du film. Celui-ci peut certes déflorer le mystère bien entendu, mais il force le respect devant la travail abattu par Gilliam et toute son équipe.
Les éditeurs devraient tous en prendre de la graine
Bref il confirme pour ceux qui en douterait encore qu'il s'agit définitivement d'un des plus grand chef-d'oeuvre des années 90's et allons-y, l'une des plus grandes oeuvres tout court.
Modifié en dernier par SamReVolt le 21.05.2003 - 21:49, modifié 3 fois.
Signature
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Arf faut que je le regarde mais il traumatise ma copine ce film ;)
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par JOJO »

"l'armée des 12 singes" :arrow: Trés bon film !!!
A PRENDRE A TOUT "PRIX" ! :wink:
Répondre