décu par Corto Maltese
Modérateur : dino VELVET
décu par Corto Maltese
voilà, je viens de recevoir l'edition collector de corto maltese et je suis hyper decu par le film
Aussi bien sur le plan technique : j'ai pas trouvé l'animation extraordinaire et c'est un euphémisme( cf : la scène où les oiseaux volent au desssus du bateau est flagrante de le pauvreté de l'animation), le doublage des personnages est d'une plattitude incroyable( notamment celui de raspoutine par Bouchitey)
que sur le plan du scénario : je me suis vite ennuyé, il se passe finallement peu de chose, ca manque cruellement d'action.....
quel est votre sentiment sur le film, j'aimerais que vous me fassiez partager vos avis, surtout si vous avez trouvé ce film d'animation interessant
PS : je n'ai jamais lu le moindre album de Prat, je ne connaissais donc pas l'univers de corto maltese, ceci explique celà je suppose
Aussi bien sur le plan technique : j'ai pas trouvé l'animation extraordinaire et c'est un euphémisme( cf : la scène où les oiseaux volent au desssus du bateau est flagrante de le pauvreté de l'animation), le doublage des personnages est d'une plattitude incroyable( notamment celui de raspoutine par Bouchitey)
que sur le plan du scénario : je me suis vite ennuyé, il se passe finallement peu de chose, ca manque cruellement d'action.....
quel est votre sentiment sur le film, j'aimerais que vous me fassiez partager vos avis, surtout si vous avez trouvé ce film d'animation interessant
PS : je n'ai jamais lu le moindre album de Prat, je ne connaissais donc pas l'univers de corto maltese, ceci explique celà je suppose
- mercury1er
- Hollywood succes
Peut etre est il dispo en location , je suppose que ouimercury1er a écrit :Je ne peux pas en parler, je l’ai pas encore vu
Mais je vais le prendre dés que j'ai une occase
En tout cas, ma deception est tellement grande par rapport à l'attente que je pouvais en avoir , que j'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont appréciés l'atmosphere du film
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Décu ... je l'ai trouvé bien trop simpliste (visuellement) ... je m'attendais à une grosse claque graphique mais à part l'aquarelle qui donne un ton trés jolie aux image sles décors et l'animation sont bien trop sommaire à mon gout ... l'histoire se laisse conter mais rien de transcendant ... déçu.
Dress To Depress
j'ai exactement la meme vision que toi du film : animation sommaire, doublages plats, scénario au ras des paquerette...Powered_by_HK a écrit :Décu ... je l'ai trouvé bien trop simpliste (visuellement) ... je m'attendais à une grosse claque graphique mais à part l'aquarelle qui donne un ton trés jolie aux image sles décors et l'animation sont bien trop sommaire à mon gout ... l'histoire se laisse conter mais rien de transcendant ... déçu.
un enorme gachis et l'espoir de voir un film d'animation francais enfin digne de ce nom envolé
- mercury1er
- Hollywood succes
Oui oui il est bien sortie à la locAnTeRaK a écrit :Peut etre est il dispo en location , je suppose que ouimercury1er a écrit :Je ne peux pas en parler, je l’ai pas encore vu
Mais je vais le prendre dés que j'ai une occase
En tout cas, ma deception est tellement grande par rapport à l'attente que je pouvais en avoir , que j'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont appréciés l'atmosphere du film
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
Mouais c'est clair il est pas terrible terrible, l'esthétique en elle même est pas mal, les persos sont assez cool mais l'animation aie aie aie....
Combiné à une histoire relativement compliquée et a un film mou ca donne pas un grand film
Par contre c'est bien plus violent que je ne pensais (quand y'a de l'action ) ....
5/10
Combiné à une histoire relativement compliquée et a un film mou ca donne pas un grand film
Par contre c'est bien plus violent que je ne pensais (quand y'a de l'action ) ....
5/10