J'ai pas eu le temps d'explorer ces suppléments,mais ça m'a l'air pas dégueulasse,et à vrai dire le fait même d'avoir en ma possession ce bijou me réjouit ...sauf que j'arrête pas de le prêter ...la rançon de la gloire ....

C'est du bon .

Modérateur : dino VELVET
Il a demissionné ou on l'a viré ???BouBout a écrit :Pour info, il vient de démissioner de la présidence de la NRA.don corleone a écrit :(...) heston ma degouter surtout a la fin quand moore lui montre la photo. (...)
Charlton Heston quitte la présidence de la NRAPolygone a écrit :Il a demissionné ou on l'a viré ???BouBout a écrit :Pour info, il vient de démissioner de la présidence de la NRA.don corleone a écrit :(...) heston ma degouter surtout a la fin quand moore lui montre la photo. (...)
Clair que sa prestation dans le film n'a pas fait une bonne pub pour la NRA
Je regrettais déjà le grand acteur qu'il fût avant que je n'apprenne son emgagement dans ce "combat".BouBout a écrit :Tu vas voir qu'on va le regretter Charlton Heston.
![]()
ils a encore des potes sans boulot bush ??SamReVolt a écrit :Je regrettais déjà le grand acteur qu'il fût avant que je n'apprenne son emgagement dans ce "combat".BouBout a écrit :Tu vas voir qu'on va le regretter Charlton Heston.
![]()
Quand au placement des "potes" à Bush dans tous les postes à haute responsabilité, ce n'est malheureusement qu'un exemple parmi tant d'autre