Tu vois Pp un soir sans RICARD et hop tu dis moins de conneries !!!Pp79 a écrit :C'est pas une bonne hypothèse ça ?Spoiler: Afficher
Matrix Reloaded
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
Ouais, en tirant sur les cheveux pour bien les couper en quatre, je veux bien admettre l'hypothèse de Pp. Pourtant, elle me décevrait.
Mais alors, je rejoins la question de popoa.
Et j'ai alors peur d'une chose.
A vouloir faire trop bien, trop complexe, j'ai peur de tomber à la fin du "3" sur un de ces films super-prenant mais à la fin ridicule (the game...).
Wait and see.
A vouloir faire trop bien, trop complexe, j'ai peur de tomber à la fin du "3" sur un de ces films super-prenant mais à la fin ridicule (the game...).
Wait and see.
- Ragoutoutou
- Producteur
Sans vouloir en rajouter une couche sur un sujet en long et en large debatu, je tenais a dire que je l'ai vu hier soir et que j'ai beaucoup aime.
J'avais tres peur de sortir deçu, et au contraire, ça a ete une claque !
On en a discute pendant 1/2 heure apres avec les potes, et c'est clair que sur le coup, j'avais trop envie de l'avoir chez moi en dvd pour remater certaines scenes
Maintenant, il ne reste plus qu'a voir le 3. Pour moi, tout va se jouer la-dessus : vont ils nous donner des reponses ou bien en rajouter une nouvelle couche et la, ça serait du fouttage de gueule !!
En tout cas, heureusement que c'est pas le pere Lucas qui s'occupe de Matrix !!!
J'avais tres peur de sortir deçu, et au contraire, ça a ete une claque !
On en a discute pendant 1/2 heure apres avec les potes, et c'est clair que sur le coup, j'avais trop envie de l'avoir chez moi en dvd pour remater certaines scenes
Maintenant, il ne reste plus qu'a voir le 3. Pour moi, tout va se jouer la-dessus : vont ils nous donner des reponses ou bien en rajouter une nouvelle couche et la, ça serait du fouttage de gueule !!
En tout cas, heureusement que c'est pas le pere Lucas qui s'occupe de Matrix !!!
Zut alors, tu aurais pu un peu abonder dans mon sensBouBout a écrit :Ouais, en tirant sur les cheveux pour bien les couper en quatre, je veux bien admettre l'hypothèse de Pp. Pourtant, elle me décevrait.
Wait and see.
- henel
- Golden Globe
Ben moi je viens seulement de voir le premier! J'ai bien aimé en général, mais il ne m'a pas donné envie de me précipiter au cinéma pour voir le deux.
En plus que maintenant je sais comment le deux se termine (faudrait penser a mettre les balises spoilers!!! ) j'ai franchement pas envie d'aller le voir!
En plus que maintenant je sais comment le deux se termine (faudrait penser a mettre les balises spoilers!!! ) j'ai franchement pas envie d'aller le voir!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!