Confessions Intimes !
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- Rockatansky
- Tycoon
Vous trouvez pas que c'est à la mode les reportages sur les enfants surexcités ( je sais plus comment ca s'appelle) j'en ai aperçu au moins 6 ces derniers temps, et il y en a encore un de prévu cette semaine dans Striptease.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- mercury1er
- Hollywood succes
On apelle ça le symdrôme d'hyperactivité. Inventé dans les années 70 par des medecins américains ne sachant que répondre aux demandes incessantes de parents incapables de gérer leur progéniture "agitée".Rockatansky a écrit :Vous trouvez pas que c'est à la mode les reportages sur les enfants surexcités ( je sais plus comment ca s'appelle) j'en ai aperçu au moins 6 ces derniers temps, et il y en a encore un de prévu cette semaine dans Striptease.
Leur solution miracle; la ritaline. Résultat, les enfants redevenaient doux comme des agneaux, pour ne pas dire amorphes pour la plupart d'entre eux. Et ce n'est pas le plus grave. En effet l'on s'est rendu compte que bon nombre de ces enfants devenaient accros à cette substance au moment de l'arrêt du traitement et certains continuaient même d'en prendre à l'âge adulte. Heureusement cette "thérapie" fut entre temps progressivement abandonnée au profit de méthodes plus douces et plus efficaces telles que les thérapies comportementales par exemple. Je crois d'ailleurs que l'usage de ce médicament fut interdit aux mineurs suitent à des plaintes.
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- henel
- Golden Globe
Ben moi j'ai 2 enfants, et franchement (j'ai vu aussi confession intime) je ne suis pas contre une bonne gifle! (Je précise que je bat pas mes enfants!! hé!! hooo!! ma fille a eu une seule fois une gifle car elle avait pousser violemment son petit frère (encore bébé ) de sa chaise. C'était plus de la peur qu'une sanction!) Soit ils savent tout les deux qu'il y a des choses que je permet pas et je suis attérée de voir que des parents renoncent si vite a éduquer leurs enfants! Bon c'est vrai que c'est pas toujours facile mais personnellement pour le moment j'y arrive alors pourquoi pas les autres?
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!