TF1 et les coupures
Modérateur : dino VELVET
- henel
- Golden Globe
TF1 et les coupures
Tout le monde ici sait que TF1 "coupe" allègrement des scènes de certaines séries, mais j'ai remarqué qu'ils coupent également des scènes dans les dessins animés du matin!!! Ma fille est fan de Franklin et elle a quelques dvds et c'est elle qui me la fait remarqué! J'ai regardé , et en effet c'est flagrant car la coupure n'est même pas bien faite! Cela enlève la compréhension de l'épisode!
Je me suis dit, bah c'est juste une fois, et le lendemain: rebelotte! C'est vraiment des C...S!!!
Pour une série où certaines scènes peuvent choquer c'est compréhensible (mais intolérable quand même) mais pour des dessins animés!!! Là faudra qu'on m'explique!!
Je me suis dit, bah c'est juste une fois, et le lendemain: rebelotte! C'est vraiment des C...S!!!
Pour une série où certaines scènes peuvent choquer c'est compréhensible (mais intolérable quand même) mais pour des dessins animés!!! Là faudra qu'on m'explique!!
A y'est!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Re: TF1 et les coupures
Ah non, je ne savais pas.henel a écrit :Tout le monde ici sait que TF1 "coupe" allègrement des scènes de certaines séries,
Surement pour laisser plus de temps à la pub ou pour laisser plus de scènes qui "peuvent choquer" sur les autres séries, car plus racolleuses et donc plus vendeuses.henel a écrit :Pour une série où certaines scènes peuvent choquer c'est compréhensible (mais intolérable quand même) mais pour des dessins animés!!! Là faudra qu'on m'explique!!
- wang85
- Golden Globe
au lieu de franklin ou des séries, tf1 pourrait pas couper ses émissions.
tout le monde y trouverait son compte
tout le monde y trouverait son compte
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Nono-Binks
- Tycoon
- mercury1er
- Hollywood succes
Oui, TF1 a toujours été incapable de diffuser correctement les séries et les DA, car entre les rabotages plubilicitaires, les remontages sauvages (sisi ils font ça aussi), le reformatages (deux épisodes qui en deviennent 5 bien plus courts), les saisons mélangers, épisodes dans le désordre, etc...
Signature
Bref, je n'ai pas tf1sur le sat, je ne la regarde plus, hors sport, et ..tant mieux pour moi
Sinon oui j'avais remarqué, ça commença avec les animes jap censurés par ab, et il n'y a plus de limites, depuis que je suis dans le dvd les recadrages me sont devenus insupportables alors qu'avant on valait sans connaitre vraiment autre chose (perso même un générique coupé, ça me gave).
Sinon oui j'avais remarqué, ça commença avec les animes jap censurés par ab, et il n'y a plus de limites, depuis que je suis dans le dvd les recadrages me sont devenus insupportables alors qu'avant on valait sans connaitre vraiment autre chose (perso même un générique coupé, ça me gave).
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.