Aurais-je acheté tous les indispensables Z2 ?
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Aurais-je acheté tous les indispensables Z2 ?
Evidement que non ... mais lorsque wanadoo offre à ses abonnés un bon de 7€, et bien j'ai un mal de chien ç savoir quoi acheter ... ben oui ... j'ai surement de grosse lacune dvdthèquière (houla) mais je ne voois pas lesquel sur l'instant ... si vous avez un peu de temps, zieutez ma liste et proposez moi un achat essentiel selon vous (suivant mes gout évidement).
Merci à ceux qui prendrons le temps !
Merci à ceux qui prendrons le temps !
Dress To Depress
En tous cas on doit être proche, j'avais l'impression que j'avais en commun au moins 90% de ta liste!Et je crois que si on cumule ceux que j'ai et ceux que je cherche en priorité on doit arriver à 98%..
C'est bien simple, à chaque fois qu'en regardant mes dvd je trouvais un titre à conseiller, il était dans ta collec! Je n'avais jamais encore rencontré une similitude oussée à ce point, y compris en musicaux, ou c'est en général plus partagé.
Je pourrais te conseiller vivement en musicaux le double de Nine inch nails et le Live aus Berlin de Rammstein (ou le A-ha).
Et MASH, Avalon en collector si tu as la simple, Zoolander
, Fist of legend, la guerre du feu....
Sinon, je ne sais pas si c'est par choix, mais entamer une liste profiler me semble une bonne chose si comme toi tu désire avoir un point de vue général sur tes dvd. C'est bien plus esthétique gràce aux images, et tu peux croiser quantité de données très facilement, et ce sans avoir eu la peine de les rentrer.
C'est bien simple, à chaque fois qu'en regardant mes dvd je trouvais un titre à conseiller, il était dans ta collec! Je n'avais jamais encore rencontré une similitude oussée à ce point, y compris en musicaux, ou c'est en général plus partagé.
Je pourrais te conseiller vivement en musicaux le double de Nine inch nails et le Live aus Berlin de Rammstein (ou le A-ha).
Et MASH, Avalon en collector si tu as la simple, Zoolander

Sinon, je ne sais pas si c'est par choix, mais entamer une liste profiler me semble une bonne chose si comme toi tu désire avoir un point de vue général sur tes dvd. C'est bien plus esthétique gràce aux images, et tu peux croiser quantité de données très facilement, et ce sans avoir eu la peine de les rentrer.

- Powered_by_HK
- Golden Globe
J'en avait une mais c chiant à mettre à jour ...Jason a écrit :En tous cas on doit être proche, j'avais l'impression que j'avais en commun au moins 90% de ta liste!Et je crois que si on cumule ceux que j'ai et ceux que je cherche en priorité on doit arriver à 98%..
Et MASH, Avalon en collector si tu as la simple, Zoolander, Fist of legend, la guerre du feu....
Pour la similitude des listes c relativement marrant ... surtout que le double NIN est en commande chez Play depuis 1 mois (quand ils daigneront me l'envoyer pour de vrai).
MASH : j'avais failli le prendre ... c une bonne idée
Avalon : j'ai le collector

Zoolander : heu ... là je ne vois aps trop comment pourrait me plaire ce film
Fist Of Legend : ridicule ! (désolé)
La guerre du feu : pk pas ...
Ramstein : ben je n'aime pas (remarque je connait trés peu ... maus Du Hast - ou un truc du style - ne me donne pas envie d'écouter ... quoique j'avais trouvé la chanson au début de xXx - trés grosse daube au passage - trés bien).
Dress To Depress
- Rockatansky
- Tycoon
Pourtant le dvd du concert de Rammstein est magnifique, et c un des groupes les plus puissants à l'heure actuelle , test des titres comme Mutter, Engel, Du riechst so gutt, Links 2.3.4, Rammstein...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
Non pas spé, j'aime bien deux trois titres, mais je trouve cela lassant toutes ses envolées de guitares, ca me fait ça pour tous les divers guitar heroesPp79 a écrit :![]()
Tu aimes pas le roi de la guitare![]()
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Je crois qu'il a dit qqpart ne pas aimer Fargokarras a écrit :Je vois ni un seul Hitchcock, ni un seul Coen dans ta dvdthèque, t'aime pas ? Parce que ce sont quand même des réalisateurs de reférence.
Sueurs froides et Fargo, ca me parait bien pour combler ça.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- don corleone
- Réalisateur
Voici quelques préconisations :
- Tout d'abord
SF : Donnie Darko
Animation : Corto Maltese (se renseigner sur le contexte avant visionnage)
Classique : Lawrence d'Arabie
Spike Lee : Summer of sams (DTS)
et c'est vrai qu'il te faut encore du frères COEN : The Barber (beau coffret et pas cher 19E), Barton Fink, Miller's Crossing.
- En suite
Suspense : Les Autres
Western : Impitoyable
Kurosawa : (il manque) Les 7 Samouraïs (et dans le style : Après la Pluie)
- Tout d'abord
SF : Donnie Darko
Animation : Corto Maltese (se renseigner sur le contexte avant visionnage)
Classique : Lawrence d'Arabie
Spike Lee : Summer of sams (DTS)
et c'est vrai qu'il te faut encore du frères COEN : The Barber (beau coffret et pas cher 19E), Barton Fink, Miller's Crossing.
- En suite
Suspense : Les Autres
Western : Impitoyable
Kurosawa : (il manque) Les 7 Samouraïs (et dans le style : Après la Pluie)
mais encore
John Woo : A toute épreuve
avec Steve McQueen : Le Mans (1971), Bullitt, L'Affaire Thomas Crown (1967)
Ocean's 11 (1960) avec Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr.
avec Steve McQueen : Le Mans (1971), Bullitt, L'Affaire Thomas Crown (1967)
Ocean's 11 (1960) avec Frank Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr.