Harry Hausen a écrit :Vu ce matin avant le boulot dans mon mailing de chez Cdiscount à 17€90.
hum... Si je n'en ai pas parlé dans la page précédent, c'est parce qu'il ne s'agit que de l'éditon simple (confirmer sur la page d'accueilde DPC), qui revient donc au même prix avec les 2€ frais de port.
Ouais ben faut dire qu'il n'est pas à une erreur près le Alexis (j'aime beaucoup son "CDiscount s'énerve en ce jeudi" )
Parce que le collector au prix de l'édition simple, c'est déjà suspect, mais moins cher que ce dernier, faut pas pousser CD dans la cave à Momo
Harry ne parle pas d'Alexis mais du mailing de cd que tu recois ts les matins
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
A mince j'ai confusé avec DPC.
Sinon dans leur mail (de DPC), il ne précise pas de quelle édition il s'agit mais dans le détail de la fiche CD, c'est bien les specs de l'édition simple.
Je l'ai revu et je l'ai trouvé très beau ...
'tain je suis dég,j'étais en retard pour l'annif de ma soeur et je l'ai toppé en édition simple à 23 euros en grande surfaçe en dernière minute ....
Pour le même prix j'avais le collector sur internet ....