Un personnage que j' ai beaucoup de mal a encadré .... je n' ai donc pas regarder le concert
Je n' aime pas son allure flambeur a mort et il a le même souci avec sa voix ... il se la pete de trop ce gars Je ne comprend pas trop pourquoi il ramene autant de monde mais bon
Enfin c' est mon avis
Ce soir Johnny en direct sur TF1
Modérateur : dino VELVET
- popoa
- Hollywood succes
et bien disons que rien n'est pretRockatansky a écrit :Alors ils sont dans la merde Athenes ?
aucun stade de construit, le village des sportifs non pret et la centrale electrique pas construite.
le cicrcuit canoe est au point mort
motif: "le problème en grece, c'est dès que l'on creuse on trouve une ruine"
bref les archeologues sont prioritaires
m'enfin parait qu'il seront pret, et comme disais chain, à Barcelone, la piste d'atletisme avait été peinte 1H avant le début de la course
- Rockatansky
- Tycoon
le pb c qu'à Athenes contrairement à Barcelone il y a un fort mouvement contestataire qui ralentit les choses
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
:mrgreen:SamReVolt a écrit :Clair !Rockatansky a écrit :Disons que le truc impressionnant, c qu'à 60 ans il remplit tjrs les stades, je pense qu'on attendra un remplaçant longtemps
Il ne sont pas déjà à la recherche de la nouvelle star sur M6 ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky