kaiser-bps a écrit :Vous ètes vraiment des pigeons,merde,vous allez achetez un factice,une profanation d'oeuvre,voilà tout,aprés ne venez pas vous étonnez si le phénomène s'emplifie
Attention malheureux si jamais Popoa ou Nono tombent sur ton post, tu vas etre à l'origine d'un nouveau "Topic Scoobidou"... (mais la premiere partie de ton post est legerement agressive quand meme, keep cool...)
Sinon bah ouais tant pis pour le leger recadrage, le zone 1 etant epuisé et sans sous titres...
kaiser-bps a écrit :Vous ètes vraiment des pigeons,merde,vous allez achetez un factice,une profanation d'oeuvre,voilà tout,aprés ne venez pas vous étonnez si le phénomène s'emplifie
Attention malheureux si jamais Popoa ou Nono tombent sur ton post, tu vas etre à l'origine d'un nouveau "Topic Scoobidou"... (mais la premiere partie de ton post est legerement agressive quand meme, keep cool...)
Sinon bah ouais tant pis pour le leger recadrage, le zone 1 etant epuisé et sans sous titres...
Boycotter puis c'est tout,le film sortira un jour dans le support qui remplacera le dvd et jusque là ben patientez avec des copies,c'est pas bien certes mais les éditeurs n'ont qu'a pas nous prendre pour des poules,maintenant vous voulez l'achetez,ne venez pas vous plaindre si le phénomène s'amplifie
De quel type de copie parles-tu?
Parce que si il faut boycotter un dvd de bonne qualité d'image mais avec ce défaut pour passer du temps à voir le film (car c'est un des films que j'ai vu le plus, à chauqe occasion je ne peux m'en empêcher, et dernièrement encore sur le sat, alors d'ici une ressortie j'aurais eu plusieurs fois envie..) avec une qualité encore inférieure en copie..
bah il aime le film, c'est le principal
The DeathScythe
Si on peut plus rigoler...
Et puis moi j'ai jamais traité les gens de pigeons et on a ete tres mechant avec moi alors que bon...
Jason a écrit :De quel type de copie parles-tu?
Parce que si il faut boycotter un dvd de bonne qualité d'image mais avec ce défaut pour passer du temps à voir le film (car c'est un des films que j'ai vu le plus, à chauqe occasion je ne peux m'en empêcher, et dernièrement encore sur le sat, alors d'ici une ressortie j'aurais eu plusieurs fois envie..) avec une qualité encore inférieure en copie..
DVD-R si tu peux ou Divikss,puis maintenant la qualité d'un divikss sur une platine de salon est presque idem à celle du dvd si le divikss est bien encodé bien entendu
Entièrement d'accords avec Kaiser !
C'est comme pour la collection Hitchcock à 10€ le DVD.
Les oiseaux et Le rideau déchiré étant recadré, je ne les ai pas pris, c'est aussi simple que ça !
SamReVolt a écrit :Entièrement d'accords avec Kaiser !
C'est comme pour la collection Hitchcock à 10€ le DVD.
Les oiseaux et Le rideau déchiré étant recadré, je ne les ai pas pris, c'est aussi simple que ça !
c'est bien brave tout ca mais faut bien penser a ceux qui veulent avoir le film avec au minimum des st et qui ne veulent pas tomber dans l'illegalité, il y a une perte sur Invasion L.A mais bon... c'est pas non plus du pan and scan et ca m'empechera pas de me le chopper quand meme surtout si l'image et les supplements sont biens...
Sinon Prince des Tenebres semble lui aussi beneficier d'un nouveau transfert avec un meilleur contraste que le zone 1...
Par contre tres leger recadrage (encore plus leger que Invasion L.A)...
Perso ca me pose pas un enorme probleme, l'edition semble sympa et Prince des Tenebres est un film indispensable...
Pp79 a écrit :Achat prévu de longue date, je le choppe quand même, et ce même si je constate que Studio Canal n'a pas pu s'empêcher de fauter putain !!!
Pp Te laisse pas avoir T'es ouf ou koi On va pecho le z1
Yep oki Poto
Si tu me le choppes, t'es mon idole
The DeathScythe a écrit :Perso ca me pose pas un enorme probleme, l'edition semble sympa et Prince des Tenebres est un film indispensable...