Invasion Los Angeles: Catastrophe!!!
Modérateur : dino VELVET
On ne peut pas comparer un recadrage 4/3 flagrant et charcutant littéralement le cadre d'origine avec un recadrage "léger" sur un format ultra-scope qui cadrait à l'origine très large sur les côtés dont tu ne t'aperçois pas forcément si personne ne te le dit, même si la perte est bien là.SamReVolt a écrit :Entièrement d'accords avec Kaiser !
C'est comme pour la collection Hitchcock à 10€ le DVD.
Les oiseaux et Le rideau déchiré étant recadré, je ne les ai pas pris, c'est aussi simple que ça !
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
-
- Golden Globe
Jason a écrit :On ne peut pas comparer un recadrage 4/3 flagrant et charcutant littéralement le cadre d'origine avec un recadrage "léger" sur un format ultra-scope qui cadrait à l'origine très large sur les côtés dont tu ne t'aperçois pas forcément si personne ne te le dit, même si la perte est bien là.
On passe quand même de 2.35:1 à 2.17:1
Pour moi c'est pareil et je me renseigne avant. Pour moi recadré c'est niet !Jason a écrit :On ne peut pas comparer un recadrage 4/3 flagrant et charcutant littéralement le cadre d'origine avec un recadrage "léger" sur un format ultra-scope qui cadrait à l'origine très large sur les côtés dont tu ne t'aperçois pas forcément si personne ne te le dit, même si la perte est bien là.
Signature
Comme disait Kaiser, voilà où le dvd-r a son utilisation optimale. Avoir le film en qualité la meilleure sans se charger d'une édition perfectible et non définitive.
Ce sera assurément la solution que je choisirais..
Avec en plus toutes les galettes qui baissent à 10€ qq mois après achat en original, les rééditions, les arguments s'accumulent
Avec en plus toutes les galettes qui baissent à 10€ qq mois après achat en original, les rééditions, les arguments s'accumulent
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
-
- Golden Globe
- kaiser-bps
- Golden Globe
Ben ouaipJason a écrit :Comme disait Kaiser, voilà où le dvd-r a son utilisation optimale. Avoir le film en qualité la meilleure sans se charger d'une édition perfectible et non définitive.
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!
Oui, mais je les veux donc je m'en tamponne pour l'instant car dans l'immédiat une nouvelle édition ausi complète n'est pas pour de suiteSky_boss75fr a écrit :YA par FOG aucun mon Ppé Y sont tous recadrésPp79 a écrit :Dommage pour toi
Sinon, je vous quote un autre thread :
Pp79 a écrit :Bon, je vais le dire et ce pour la dernière fois.
Je m'en cogne les burnettes que deux d'entre eux soient légèrement recadrés et le troisième un peu plus méchamment.
Ils ne sortiront pas de sitôt dans de nouvelles éditions vu le temps que Studio Canal a mis pour accoucher de ces galettes et ce n'est sûrement pas en Corse que je chopperai un des Zone 1 au détour d'une rue.
L'image des films est de bonne qualité et on a les pistes mono d'origine en VO et VF, alors bonne image + bon son et pas de Pan & scan qui tue = je choppe.
Pour moi l'équation a été simple.
Libre à vous de faire ce que vous voulez.
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Golden Globe
Ben ne t'étonne plus des recadrages de filmsPp79 a écrit :Bon, je vais le dire et ce pour la dernière fois.
Je m'en cogne les burnettes que deux d'entre eux soient légèrement recadrés et le troisième un peu plus méchamment.
Ils ne sortiront pas de sitôt dans de nouvelles éditions vu le temps que Studio Canal a mis pour accoucher de ces galettes et ce n'est sûrement pas en Corse que je chopperai un des Zone 1 au détour d'une rue.
L'image des films est de bonne qualité et on a les pistes mono d'origine en VO et VF, alors bonne image + bon son et pas de Pan & scan qui tue = je choppe.
Sky Boss a raison (nous avons tous raison Kaiser, Jason, Sky et moi.
Tu en viens à raisonner à l'envers et dans un sens qui conforte les éditeurs a continué leur travail de sagoin.
Mais comme on dit il n'y a pas pire sourd que celui qui refuse d'entendre.
Car en fait, si je vous es bien compris TheDeath et toi, vous préfèrez vous faire entuber, mais comme vous le faite en tout connaissance de cause, vous estimez ne plus vous faire entuber.
Or dans un domaine où votre libre-arbitre de consommateur informé vous offre le pouvoir de ne pas vous faire avoir, la fatalité n'existe pas.
Tu en viens à raisonner à l'envers et dans un sens qui conforte les éditeurs a continué leur travail de sagoin.
Mais comme on dit il n'y a pas pire sourd que celui qui refuse d'entendre.
Car en fait, si je vous es bien compris TheDeath et toi, vous préfèrez vous faire entuber, mais comme vous le faite en tout connaissance de cause, vous estimez ne plus vous faire entuber.
Or dans un domaine où votre libre-arbitre de consommateur informé vous offre le pouvoir de ne pas vous faire avoir, la fatalité n'existe pas.
Signature