zone interdite chirurgie esthetique
Modérateur : dino VELVET
zone interdite chirurgie esthetique
je vous conseille de regarder le reportage sur le docteur ohana qui opere des ados pour leur poitrine.
je le connais car il travaille avec ma mere, elle 'prepare' les corps de ses patients en leur faisant des soins specifiques et 'aide au remodelage' apres l opération.
ce cher chirurgien est bien sympa (conseils, analyses des motivations, honoraires astronomiques) mais vous ne verrez que des reussites alors que ma mere et moi avons vu aussi des boucheries...
qu en pensez vous? seriez vous pret à faire une operation?
ps : ce topic peut etre deplacé ou bon vous semble, je l ai pose dans tv car je crois que l emission est ce soir.
je le connais car il travaille avec ma mere, elle 'prepare' les corps de ses patients en leur faisant des soins specifiques et 'aide au remodelage' apres l opération.
ce cher chirurgien est bien sympa (conseils, analyses des motivations, honoraires astronomiques) mais vous ne verrez que des reussites alors que ma mere et moi avons vu aussi des boucheries...
qu en pensez vous? seriez vous pret à faire une operation?
ps : ce topic peut etre deplacé ou bon vous semble, je l ai pose dans tv car je crois que l emission est ce soir.
- Rockatansky
- Tycoon
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
j'ai dut voire 30 secondes de l'émission, juste quand on voyait une ado qui allait se refaire les seins sur les conseils de son père...
un père qui est a l'origine des complexes de sa fille (ou tout du moins qui y contribut), il mériterait de se faire casser la gueule
un père qui est a l'origine des complexes de sa fille (ou tout du moins qui y contribut), il mériterait de se faire casser la gueule
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- Rockatansky
- Tycoon
Si si, et c'est ce que j'expliquais dans le topic, je suis attiré par certains films déviants tout en sachant que j'éprouve une profonde répulsionSamReVolt a écrit :Tiens c'est pas toi qui voulait aller voir le docu d'Orlan, non parce que les reportages qui passent habituellement à la télé aparaissent complètement anodins à côté.Rockatansky a écrit :la chirurgie a la tv ca me donne envie de vomir donc j'ai passé mon chemin
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky