J'ai pas vu Jackass, on sait jamaisThe DeathScythe a écrit :Mieux que la Derniere croisade et le Temple maudi c'est surRockatansky a écrit :Jackass le film mieux qu'Indy
Coffret Indy et VF -> Visuels [New]
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
DIs que t'aime pas les films ca ira plus vite plutot que de dire que c mieux tes VHSNono-Binks a écrit :Et ben qu'il vendent un DVD avec juste les bonus ca complètera mes VHS...
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Commissaire Juve
- Producteur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Master Yoda
- Producteur
et vous appelez ca une info ??Le coffret de "la Trilogie Indiana Jones" comportera une V.O 5.1 et une VF DOLBY SURROUND (Mmmm???) et sans commentaires audio de S.Spielberg...
D A R T H
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 07/07/2003

c'est des mito dvdfurax, il balance un truc sans aucun source, aucun lien...
et pour le commentaire audio, franchemment c'est vrai que je suis vraaaaaiment trèeeees surpris

c'est en tout cas pas eu que je consulte...

Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
- Nono-Binks
- Tycoon
J'adore les films au contraire mais passer XX€ juste pour avoir des bonus et une image un peu mieux ca me fout les boules soit tout est remasterisé avec des bonus par centaines et mes VHS ne feront pas le poids soit rien nada...Mais quand même pour cette trilogie je suis surpris qu'il ne touches pas au son....Rockatansky a écrit :DIs que t'aime pas les films ca ira plus vite plutot que de dire que c mieux tes VHSNono-Binks a écrit :Et ben qu'il vendent un DVD avec juste les bonus ca complètera mes VHS...

- Master Yoda
- Producteur
heinNono-Binks a écrit : J'adore les films au contraire mais passer XX€ juste pour avoir des bonus et une image un peu mieux ca me fout les boules soit tout est remasterisé avec des bonus par centaines et mes VHS ne feront pas le poids soit rien nada...Mais quand même pour cette trilogie je suis surpris qu'il ne touches pas au son....

- Chris
- Golden Globe
Re: Coffret Indy et VF
Pp79 a écrit :Avis aux amateurs de VF, Indy sera peut-être présenté en Dolby Surround pour sa VF.
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 07/07/2003
![]()
Désolé Popoa
je crois avoir vu ca ds lal
- Chris
- Golden Globe
ont pompé le CR de la conférence de presse ds lalMaster Yoda a écrit :et vous appelez ca une info ??Le coffret de "la Trilogie Indiana Jones" comportera une V.O 5.1 et une VF DOLBY SURROUND (Mmmm???) et sans commentaires audio de S.Spielberg...
D A R T H
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 07/07/2003![]()
![]()
![]()
![]()
- Master Yoda
- Producteur
il pourrait quand même mettre la source...Chris a écrit :ont pompé le CR de la conférence de presse ds lalMaster Yoda a écrit :et vous appelez ca une info ??Le coffret de "la Trilogie Indiana Jones" comportera une V.O 5.1 et une VF DOLBY SURROUND (Mmmm???) et sans commentaires audio de S.Spielberg...
D A R T H
http://www.dvdfurax.com/default.asp?id= ... 07/07/2003![]()
![]()
![]()
![]()

et je pense que c'est pour le Z1 la VF dolby surround
je ne pense franchemment pas que sur le Z2 la VF sera dolby surround
un coffret aussi attendu que celui si, c'est vraiment peu probable, autrement je serais EXtrement furieux..
- Commissaire Juve
- Producteur
- Rockatansky
- Tycoon
Commissaire Juve a écrit :Plus haut, je déconnais sur les VF qui sont refaites ! Eh bien, mine de rien, des connards ont eu l'idée de refaire la VF de "La Tour infernale"! Il paraît que Steve McQueen a une voix de merde !
Oauis c ce que dit Chris dans son test
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Chris
- Golden Globe
Attend toi a voir le même supplice sur il etait une fois en amérique dispo en Z1 avec VF redoublé !Commissaire Juve a écrit :Plus haut, je déconnais sur les VF qui sont refaites ! Eh bien, mine de rien, des connards ont eu l'idée de refaire la VF de "La Tour infernale"! Il paraît que Steve McQueen a une voix de merde !
Ce coup ci il me degoutte d'acheter des dvds ! c vraiment un bande de taches! Merde qu'il laisse la pauvre piste stéréo d'origine mais qu'ils ne redoublent pas une oeuvre comme cela, surtout que les redoublages sont fait a la va vite !
En plus le doublage est un vrai travail d'acteur en france, fait pour bc de films de fort belle manière, il n'y a qu'a jeter un oreille aux pistes ds d'autres langues de l'ue pour voir que chez nous le doublage c'est vraiment artistiquement réussis ds 90 % des cas
- mercury1er
- Hollywood succes