Master Yoda a écrit :
et je pense que c'est pour le Z1 la VF dolby surround
je ne pense franchemment pas que sur le Z2 la VF sera dolby surround
un coffret aussi attendu que celui si, c'est vraiment peu probable, autrement je serais EXtrement furieux..
Ouais pas mettre la source c limite !
Bon pour le coup ou tu vas t'enerver, tout tend à prouver qu'il n'y aura rien d'autres que du DPL sur les VF Z1 et Z2 ( Z1 je suis même pas sur de présence de VF, la politique éditorial de paramount êtant légérement plus fluctuante qu'avant sur la présence d'une seule sources DLT pour les Master des DVDS qu'ils editent )
Chris a écrit :Attend toi a voir le même supplice sur il etait une fois en amérique dispo en Z1 avec VF redoublé !
Cela dit, je préfère la VO donc je m'en tape. Mais bon, pour les vieilles VF de légende avec Steve McQueen, John Wayne, Burt Lancaster, Kirk Douglas, Robert Redford, Lee Marvin, Paul Newman... Je trouve que le procédé est assez dégueulasse (pour nos souvenirs d'enfance ! )
Chris a écrit :Attend toi a voir le même supplice sur il etait une fois en amérique dispo en Z1 avec VF redoublé !
Cela dit, je préfère la VO donc je m'en tape. Mais bon, pour les vieilles VF de légende avec Steve McQueen, John Wayne, Burt Lancaster, Kirk Douglas, Robert Redford, Lee Marvin, Paul Newman... Je trouve que le procédé est assez dégueulasse (pour nos souvenirs d'enfance ! )
Je te rejoins à 200 %, tous ces films, je ne sais pas si tu es de la même génération que moi, 30 ans et fier , mais je les connais tous par coeur en VF !
Entendre Steve avec une voix de tafiole bidouillé à l'helium me provoque des troubles psychologiques intense m'obligeant à postuler au nouveau bachelor pour retrouver le sens de la réalité
Nono-Binks a écrit :
J'adore les films au contraire mais passer XX€ juste pour avoir des bonus et une image un peu mieux ca me fout les boules soit tout est remasterisé avec des bonus par centaines et mes VHS ne feront pas le poids soit rien nada...Mais quand même pour cette trilogie je suis surpris qu'il ne touches pas au son....
hein remasterisé image ET son !
Ben justement si ils remastérise le tout pourquoi ne pas le faire bien, c'est étonnant quand même...
Chris a écrit :
Commissaire Juve a écrit :
Je te rejoins à 200 %, tous ces films, je ne sais pas si tu es de la même génération que moi, 30 ans et fier , mais je les connais tous par coeur en VF !
Entendre Steve avec une voix de tafiole bidouillé à l'helium me provoque des troubles psychologiques intense m'obligeant à postuler au nouveau bachelor pour retrouver le sens de la réalité
Je suis de cet avis aussi , certains films je ne pourrais jamais les regarder en VO comme les retour vers le futur ou les goonies par exemple alors je prend sur moi, j'ai justement fait l'essai hier et la VO 5.1 des goonies est vachement plus dynamique que la VF 2.0 mais au moins je garde la même magie qu'il y'a longtemps quand je le regarde...
50€ meem si ca fait chier de lacher ca d'un coup, ca devient presque raisonable
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Arrétez un peu on est France quand même moi je trouve que c'est à la limite un manque de respect du consommateur de bacler la VF...
Une bonne VO oui mais d'après moi il peuvent faire tenir VF et VO 5.1 de bonne qualité sur un seul DVD avec une qualité d'image très bonne c'est du foutage de gueule si c'est vraiment ca...