C evident, je suis pas trop télé, depuis X-files et récement Band of , je ne supporte plus les séries, moi je suis resté à la planète des singes, vivement mon BOX, l'age de cristal, voir même glaactica de bonne série comme on en fait plus !Rockatansky a écrit :C clair, mais je pense que tu dois penser ca de bcp de séries non ?Chris a écrit :Je sais, c légérement plus evolué, mais j'ai l'impression de voir un soap mieux joué et avec plus de moyen qd j'ai essayé de matter cte sérieRockatansky a écrit :Juste pour dire que Urgences ne correspond pas à la définition américaine de soap, mais c'est pas trés grave
Urgences annulé en DVD Z2
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
autant je suis d'accord avec toi pour la planete des singes et l'age de crystal, mais autant galactica c tout pourri
Je trouve qu'il y a énormément de séries de qualité, que cela soit Oz, Six Feet Under, Soprano, Friends, et j'en oublie, mais j'aime ca.
Je trouve qu'il y a énormément de séries de qualité, que cela soit Oz, Six Feet Under, Soprano, Friends, et j'en oublie, mais j'aime ca.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Chris
- Golden Globe
Encore la série ça va, le pire c'est le film ayant lancé la série, là ça a pris un sacré péte au casque, pour les autres séries que tu cite, je ne suis pas trop client de tout c mini thriller, ou des trucs genre comique, depuis mariées deux enfants, je n'arrive plus a rire devant ma télé, a part qd je glisse le DVD des tontons flingueur comme hier soir ds ma platine.Rockatansky a écrit :autant je suis d'accord avec toi pour la planete des singes et l'age de crystal, mais autant galactica c tout pourri
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
-
- Golden Globe
Coupain rocka !Rockatansky a écrit :Tu devrais essayer 3e planete aprés le solei c trés con mais c bon
Qu'est-ce que c'était con, mais bon.
Et dire que l'on passaient nos récrés à tenter de figer le temps, c'était peine perdu
Sinon je sais aussi apprécié les bonnes séries ricaines, mais difficile de faire abtraction de ce dont je parlais plus haut quand même.
Signature